“Très bonne atmosphère!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Coulommiers, France
“Très bonne atmosphère!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une fois encore dans ce restaurant, nous avons trouvé un accueil souriant, une terrasse agréable, des assiettes généreuses et savoureuses ainsi que des prix en rapport avec la qualité. Je conseille vivement l'Atmosphère à Coulommiers!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

, Île-de-France, France
“branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

enfin un resto sympa, dans l'air du temps...cadre moderne, terrasse super agréable! oui c'est un peu cher mais ça change des restos traditionnels ou des franchises bon marché. La carte est variée et on va dans ce resto pour manger autre chose que des steaks frites ! cuisine raffinée et personnel très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Des amis m'avez déconseillé d'y aller suite à une mauvaise impression eu bien ils se sont trompé j ai été bien accueilli et le repas ( un peut cher au premier abord ) mais bon ,
La déco est sympa

Bref un petit resto sympa a faire sans les enfants

“Atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un déjeuner en amoureux au bord du Grand Morin. A peine arrivés que nous eûmes droit à un petit régal de tapenade fait maison. Par la suite deux petites salades rafraîchissante et riches en couleurs. Enfin un petit café gourmand assorti de délicieuses paticeries et salade de fruit maison.
La note reste honorablement raisonnable au vu d'un beau déjeuner en amoureux.
De passage sur Coulommiers

Panazol
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ayant l'habitude d'aller manger dans ce restaurant , je suis étonnée des avis précédents mais chacun ses idées ! Pour ma part je trouve qu'à l'heure actuelle manger des produits frais (poissons , légumes etc ) est une chose rare au contraire de l'atmosphère qui propose ça dans sa carte , je trouve la cuisine moins grasse que par le passé et concernant les desserts toujours assez contente ( le tiramisu au nutella est à tomber ) . La terrasse sympathique le long du cours d'eau , et le service rien à dire !! Je continuerai à y aller .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atmosphère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.