“À fuir!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de L'Ours

Hotel de L'Ours
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulommiers
Hotel de L'Ours
Hotel de L'Ours a été ajouté à vos Favoris
Rue Bertrand Flornoy 35, 77120 Coulommiers, France   |
“À fuir!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je rejoins tous les avis précédents pour dire que cet hôtel est affreux, sale, glauque, dégradé, pas aux normes en terme de sécurité, d'incendie...

La douche fonctionne de manière aléatoire et à très faible pression. Pour avoir de l'eau chaude, le réceptionniste nous a dit qu'il fallait tout simplement "dévisser la pomme et retirer les particules qui empêchent l'arrivée d'eau"!
82 € la chambre qd même! 65 € après négociation le matin.

Bref, nous aurions mieux fait de consulter T.A. avant d'y avoir été...

Séjour du août 2014

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions dans l'annexe, le bâtiment se situant dans la cour de l'hôtel.
En quelques mots: décor de film d'horreur, trous au plafond, moquette douteuse et vis à vis.
Prix pour une chambre décatie: 72 euros
A éviter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coulommiers

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Acceuil:neant
Chambre:deterioration importante (trou dans les plafond, rideau qui ne tien pas etc...), pas de clim et isolation a refaire.
Sanitaire: passable, meme si l'eau chaude nous a fais quelques farces.
Restaurant: jolie cadre, mais service totalement a l'ouest ( ma serveuse ne sait meme pas se qu'il y a dans les plats), la cuisine est absolument affreuse, tout est surgelé puis rechaufé. La cuisson des viande n'est pas du tout maitrisé (tout trop cuit).
Pour conclure cet hotel est a eviter a moins que vous n'ayez pas le choix.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Si l'ambiance féerique du marché de Noël de Coulommiers restera longtemps dans mon esprit, la coupure d'eau chaude à 20h30 me marque à jamais ! Je trouve étrange dès le départ le fait qu'il n'y a pas de réception. Dans la chambre, un petit tour rapide me permet de voir que tout est très propre. Je sors faire mes achats de Noël et dans la soirée, je m'aperçois que l'eau chaude devient tiède... puis entièrement froide... Signalement fait à la gérante mais apparemment aucun travaux n'ont été entrepris depuis Décembre 2013, d'après les détails sur le présent site web.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De nuit la façade extérieur de l'hôtel pourrait presque faire peur... la petite lampe seule allumée dans cette entrée lugubre renforce cette impression.
Pas de comptoir d'accueil, pas de veilleur de nuit, c'est une visite dans un autre âge qui s'offre au visiteur dans cet hôtel revendiquant la norme Logis de France, probablement obtenu en 1960 et jamais révisée.
Le parquet grince, les porte également, si l'hôtel n'est heureusement pas à qualifier de sale, heureusement, il est difficile d'y trouver de l'attrait, heureusement la literie est correcte.
Bref, çà dépanne, mais faut rien demander d'autre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Palau-del-Vidre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

La chambre reste moyenne, avec une propreté moindre. L'acceuil est probablement a revoir. Pourtant, le côte restaurant est tres convivial et épuré, les plats sont un délice, même si il faut y mettre le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dès mon arrivée, grande surprise des cris s'échappent des toilettes, une employé en ressort en s'excusant avec à la main un morceau de sopalin et quelque chose à l'intérieur (certainement un insecte...)
découverte de la chambre : odeur de renfermé dans la chambre. Je décide de faire l'impasse sur ces points négatifs..A mon grand regret, je n'ai pas pu prendre de douche car le lendemain vers 11h30 lorsque j'essaie de prendre une douche : PLUS D'EAU CHAUDE !!! j'en fais part à la réception qui me dit que malheureusement il aurait fallu que je prenne ma douche plus tot pour avoir de l'eau chaude !!! je lui réponds que j'ai payé jusqu'à midi ... cette dame m'a proposé d'aller dans une chaude à côté car la personne venait de partir et que l'eau est pour elle "tiède"... je pénètre donc dans cette chambre (qui n'était évidemment pas propre) L'eau était loin d'être tiède car j'ai été victime de spasme quand j'ai essayé de me doucher... en synthèse je n'ai pas pu prendre de douche avant de quitter l'hotel. J'ai même était obligé de négocier avec la propriétaire pour avoir seulement 10€ de remise !!! j'ai donc payé 60€ à la place de 70€, lorsque j'ai dit à la dame que j'allais me plaindre, elle m'a dit qu'elle s'en fichait et que ça ne changerait rien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de L'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de L'Ours

Adresse : Rue Bertrand Flornoy 35, 77120 Coulommiers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Coulommiers
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Coulommiers
Hotel De L'Ours Coulommiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de L'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.