“quel moment de détente pour les parents qui peuvent laisser les enfants jouer sans craintes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rocher des Pirates

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Frouzins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pizzas excellentes et quel moment de détente pour les parents qui peuvent laisser les enfants jouer sans craintes... entre deux plats. Les miens adorent !!! Nous reviendrons, ç'est sûr et certainement très bientôt pour les anniversaires enfants en formule après-midi.... Je pense que la chasse au trésor dans le resto va leur laisser d'excellents souvenirs .......... Merci à vous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Nouveau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous voilà de retour chez les pirates ce samedi. Surprise! Un nouveau spectacle. Nous l'avons apprécie car il y a plus d'interactions avec les clients et les pirates bougent plus dans la salle. Encore une fois enchante de l'accueil du service et des plats. Merci pour cette soirée encore une fois réussie. Nous reviendrons les enfants l'assurent!!!

Pech-Luna, France
“Amusant pour les enfants, cher pour les parents”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Plats sans imagination et très chers. Côté animation: la bataille des pirates est quelconque, sans intérêt et n'amuse les enfants que quelques minutes; heureusement pas très long! C'est presque du MacDo ..pas forcément amélioré.

Visité en avril 2014
“le progré est là mais .... le petit plus manque”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

un gros travail à réaliser au niveau du service ainsi qu'à l'amabilité de la serveuse ce jour là , le spectacle était assez brouillon, la chute( avec la musique ) est superbe mais beaucoup trop courte et pas assez structurer, me concernant.(ou bien ça dépend des jours)
nous sommes venu pour les nouveautés de la carte, bravo c'est un plus, et toujours un très belle accueil.

l'amélioration est bien présente :-), mais il manque encore un certain plus.
le service attention au service c'est primordial!!!!
ce n'est que mon avis.
bonne continuation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
midi pyrennées
“Aïe le spectacle......”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes venus un samedi soir, nous avions réservé. Bon accueil, cadre sympa. Service un peu long mais nous avions le temps. (4adultes et 3 enfants de 6,3 et 2 ans). On ne se déplace pas pour la cuisine, pas forcément mauvais mais froid. J avais pris un hamburger "harrrr", c était froid! Je n ai pas compris pourquoi une de nos amies à été servie rapidement et que les 6 autres personnes ont attendu un bon moment! Au moins les enfants en premier! Concernant le spectacle......pfffffff, un gros effort serait à faire sur le scénario , aucun rapport avec les pirates, pathétique .....et durée d environ 10 min, J aurais trouvé sympa que les pirates passent un peu aux tables, les enfants étaient venus pour eux. Je ne connais pas les conditions de travail des salariés mais le sourire des serveuses n était pas de mise.... Je ne pense pas que nous reviendrons, c est dommage le cadre est super!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher des Pirates ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Roques, Gers

Vous connaissez Le Rocher des Pirates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rocher des Pirates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.