“que demander de plus ?” 5 5 étoiles

+33 5 61 41 43 70
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Clipper Restaurant Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Roques
Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Sur réservation
Description : Une ambiance souriante et conviviale, une cuisine familiale, des produits frais et des plats faits maison, voilà la recette du succès du Clipper. Derrière ses airs de snack se cache un véritable restaurant pris en main par une équipe jeune, souriante et dynamique. A la tête du Clipper, le chef, cuisinier expérimenté, s’est formé auprès de grands établissements. Au sein d’une décoration moderne rappelant une agréable terrasse de bord de mer, vous dégusterez une cuisine simple et savoureuse. Salade de gésiers, foie gras, salade al Parmigiano ou tomates-mozza en entrée ; faux-filet et frites maison, escalope de saumon au beurre blanc, carpaccio de saumon, pâtes ou pizza en plat ; crème brûlée aux fruits rouges de saison, île flottante, mousse au chocolat ou glace en dessert. Des plats sans chichis, qui vont à l’essentiel : satisfaire votre palais et votre estomac!
Toulouse, France
“que demander de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y avons diné hier soir en famille, avec un bon lookingo. Réservation préalable au téléphone avec accueil très sympathique, à l'image de l'accueil physique le jour J autant par le patron vraiment très aimable que par la serveuse vraiment adorable. Tous les produits sont faits maison. Le foie gras est délicieux, les escalopes de veau et entrecôtes hyper tendres et succulentes, les desserts à tomber surtout les profiteroles dont les choux sont faits maison ( ca change du 'carton' habituellement servis dans quasi tous les restaurants ). Les plats sont très copieux et les prix corrects vu ce que l'on mange. A refaire sans hésiter ......

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Léguevin, France
“RAVIS MERCI”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons diné ce soir 8.02.14 grace au coupon "groupon" et un petit supplément pour mieux apprécier. Soirée sympa. Cuisine simple et bonne. les deux serveuses sont souriantes, aimables et pros, le barman sympa. Nous sommes arrivés à 19 h15 donc pas de souci. Je ne comprends pas l'avis précédent ! pour un petit moment agréable après les courses, allez-y !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Le personnel se moque de vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les deux serveurs et le cuisinier sont désagréables. La serveuse et le cuisinier sont mal élevés et consultent leurs sms sans enlever le son de leur téléphone devant tout le monde. Arrivée à partir de 20H déconseillée, car elle préfère rentrer chez elle que de vous servir. Et j'en passe....
La nourriture reste agréable au palet, mais trop cher pour ce que c'est : bruyant en pleine galerie commerciale.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Venus totalement par hasard à l'occasion d'une matinée shopping avec les enfants.
Accueil très sympa, déco sympa (sans plus), propre, vue directe sur la cuisine semi ouverte.
Le menu enfant est très bien : copieux et la viande servie (en l'occurrence steak haché de boucher savoureuse et bien cuite ( ça change des menus enfant sans gout et réchauffé servis dans d'autres restaurants pourtant renommés...)
Nous avons pris une pizza : patte fine, garniture "intelligente" (pas de fromage en surquantité pour masquer la médiocrité de certains ingrédients, seul bémol à mon gout la sauce tomate un peu sucrée).
En résumé : très bon moment avec une ardoise tout à fait correcte. On reviendra.

toulouse
“que du bohneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Il est tard et nous avons un peu par hasard atterri dans ce restaurant aux allures de snack ,ou c'était peut être à cause du personnel qui souriait en plaisantant, bref nous y voilà! et aucun regret.De snack, il n'en a gardé que la devanture ouverte sur la galerie commerciale, l'endroit est petit,une quinzaine de table, propre et cordial et pour le portefeuille comme pour les papilles , un vrai régal!
Le midi, pour 12.50euros, on vous propose deux entrées au choix et une viande ou un poisson, les saveurs sont au rendez-vous et les assiettes sont remplies et très agréables à regarder.
Pour nous, salade au roquefort et aux noix ainsi qu'un oeuf poché vignerone (mayo maison au vin rouge)sur un toast grillé et aromatisé ensuite entrecote crème d'échalote + frites maison et pavé de saumon sur lit de pates fraiches avec une sauce aux moules de bouchot décortiquées et fraiches.
Les couleurs étaient partout, le personnel souriant et heureux de voir les clients (ça change!) et lorsque j'ai demandé un café gourmand pour le désert sans chocolat car je suis allergique, pas de problèma, j'ai eu une autre surprise:des mini tartes aux poires et amandes, tarte aux pommes, boule de glace accompagnée d'une tuile maison aux formes sympa, crème brulée miniature et café.
Si je vous dit que entrée+plat+dessert+bière pour deux nous en avons eu pour 36 euros alors oui!, faites vous plaisir c'est rare de voir un tel rapport qualité/prix et en plus une telle gentillesse

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clipper Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Clipper Restaurant Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clipper Restaurant Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.