“Nuitée agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Bailleul
Domart sur la Luce
“Nuitée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hotel qui ne paye pas de mine au prime abord. Mais le personnel est aimable et la chambre est propre et d'une bonne taille. A recommander pour les familles car cet hôtel propose des chambres familiales (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Petit déjeuner un peu cher (10€) mais correct. Un point de chute de bonne facture.

• Séjour du juin 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hotel est calme avec un grand parking et du personnel sympathique. Parfait pour une etape business avec de bons conseils pour les restaurants a proximite.
Chambres propres, grandes et confortables. Salle de bain fonctionnelle.
Prix correct , negocie par entreprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BOUVIGNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien noté sur tripadvisor.
C'est un établissement situé en plein centre-ville qui bénéficie d'un parking privatif. Nous avons été très bien accueillis par le personnel.
La literie était confortable et la propreté irréprochable. Café et thé étaient à disposition.
La chambre "privilège" a 99 € était vaste, sans toutefois être aussi grande, ni "aussi cossue" que celles dont nous avons profité dans d'autres hôtels de la même catégorie : le mobilier était assez quelconque pour le prix, présence de fleurs artificielles, un peu vieillottes, éclairage de la pièce trop faible. Les lampes de chevet placées trop hautes ne permettaient pas la lecture. Il a fallu, pour y parvenir, allumer le lustre au plafond. Pas trop sympa pour le conjoint s'il souhaite dormir.
Enfin, pour terminer sur une touche positive, le petit déjeuner (10 € par personne) était très varié et excellent.
Au regard de ce dont nous avons pu bénéficier dans des établissements de même gamme, nous portons une appréciation globale moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Dès l’arrivée on est frappé par la propreté de l’hôtel, depuis le parking jusqu’aux chambres. Quel rêve, un hôtel en plein centre-ville avec un grand parking gratuit et très bien protégé, volets d’acier nécessitant une clef de chambre. Devant me rende à une réunion finissant tard j’ai pu constater à quel point la réception de nuit est simple et très sécurisée. Excellent petit déjeuner et une extrême gentillesse du personnel. J’y retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Belle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Belle Hotel

Adresse : 19, rue de Lille, 59270 Bailleul, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bailleul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bailleul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Belle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Belle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Belle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.