“Changement... de nom seulement! ” 1 5 étoiles
Avis sur Formule 1 Chambly

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambly
Formule 1 Chambly
Formule 1 Chambly a été ajouté à vos Favoris
Route de Gisors, 60230 Chambly, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Chambly
“Changement... de nom seulement! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bonne nouvelle l'hôtel n'est plus un formule 1 mais un class' eco! Les chambres sont propres les commodités toujours sur le palier, pas de surprise à ce niveau la! Le problème c'est qu'à partir de 3 heures du matin ça crie dans les couloirs ça frappe aux portes et ça dure jusqu'à 5 heures! On ne se sent pas en sécurité et on ne dort pas donc à éviter cet hôtel de... J'avais réservé pour deux nuits et au final j'ai écourté ma visite dans l'Oise car vraiment pas agréable comme hôtel! Je sais que pour le prix on ne peut pas s'attendre au luxe mais le calme est loin d'être présent...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Gometz-le-Châtel , France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Impossible de dormir jusqu'à 2 heures du matin à cause du bruit. Arrivée assez désagréable car tension à l'accueil entre le réceptionniste et des clients. La chambre sent la cigarette et une odeur désagréable due je suppose à un cache odeur cigarette.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambly

fresnoy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

honteux jamais vu 1 hotel aussi lamentable logement pour sans papiers on se demandait si nous étions en France pour voir cela .sale, poignée et hublot éclairage dans la chambre cassé, odeurs insoutenable, dessus de lit brûlé, du bruit toute la nuit impossible de dormir

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Londinières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

nous sommes invités a un Bapteme le samedi soir nous allons dormir la bas nous arrivons vers les 3h du matin en famille 10 chambres de reservés. en entrant nous decouvrons que l'accueil est squaté des racailles car pas d'autres mots font du charme a l'hotesse d'accueil avec alcool rires ... bref passons nous avons pas pu domir c'est la fete dans l'hotel ça court dans les couloirs musique ... préservatif dans les toilettes les chambres ont été squaté avant d'entrer dans nos chambres ( miette sur le lit et couette froissé). bref le matin nous decouvrons l'hotel ce sont des chambres pour des gens qui n'ont pas logement légumes sur appui de fenetres jouets dehors d'ailleurs cela ce voit sur le parking de l'hotel ne pas y aller en belle voiture le parking est un terrain de foot pour les usagers

le petit dejeuner à l'heure d'ouverture du petit dej vu que l'on na pas dormi il n' y a pas grand chose a croire que l'hotesse a tout remis aux usagers habituel

vous etes mieux a dormir dehors ou en voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Genis des Fontaines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

cet établissement n'est pas un hôtel comment le groupe accord peut-il accepter ça ? une honte pour la francs ! cette hôtel sert de logements sociaux le soir le samu social passe pour distribuer la soupe nous client on se demande ce qu'on fait ici ! ! c'est insalubre sale ça sent le graillon les toilettes infectes les murs sales on n'ose pas marcher sur la moquette triste lamentable rien ne fonctionne un désastre dans toute sa splendeur bref épouventable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons déjà choisi des Formule1 à de nombreuses reprises, et autant la majorité des fois la prestation était acceptable, autant à Chambly on dépasse l'entendement. Sale et puant, délabré.. nous n'avons pas osé marcher pieds nus sur la moquette! Et je me cachais sous les draps pour ne pas sentir l'odeur ambiante (les draps étant la seule chose propre de la chambre). Au petit déjeuner (dans une pièce pas vraiment propre), pas de petites cuillères, mais des couteaux (en plastique, s'il vous plait) et aucun personnel en vue. Le groupe Accor ne devrait pas tolérer l'intolérable, fusse-t-il un Formule1 à 29€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

2 nuits passées dans un endroit sale, les toilettes et douches horribles, le ménage de la chambre très très limite, serviettes pas changées bref ménage pas fait entre les 2 nuits.
Horrible!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Formule 1 Chambly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Chambly

Adresse: Route de Gisors, 60230 Chambly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chambly
N° 2 sur 2 hôtels à Chambly
Formule 1 Chambly Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Chambly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.