“Avis mitigé” 3 5 étoiles

699 Avenue Aristide Briand, 60230 Chambly, France
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Chambly
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Japonaise
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je connais des gens qui adorent venir ici et d'autres qui détestent. La viande des brochettes est de qualité mais les brochettes sont trop caramélisées. La dernière fois que j'ai mangé du poisson, j'ai été malade donc j'évite désormais. Le buffet chinois est très bon. Les desserts sont les mêmes que dans les autres self chinois de Chambly et ils ne sont pas bons du tout ! D'accord avec la personne qui a parlé de la salade au saumon, j'ai eu l'impression qu'on se moquait de moi. Très bonnes soupes, serveurs agréables mais trop lents !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

L'Isle-Adam, France
“Que déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'étais une habituée de ce restaurant, mon ami mange pas japonais et du coup, comptait sur le buffet chinois.
Aucun choix ce soir là à part des nouilles et des nems ( avec un cheveux dedans)
Service super long, personnel désagréable, et encore plus quand nous lui avons fait part de notre mécontentement !!!!
Malgré cela, on a dû tout payer ! Alors que mom copain n'a rien mangé et à payé les 16 euros du buffet a volonté ! et avons fini chez Buffallo !
La qualité est en chute libre la bas ! De pire en pire ! Je déconseille.!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon service et personel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Rapport qualité prix très bon et personnel très sympathique. A chaque fois que j'y vais je me régale.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Isle-Adam, France
“Bon rapport qualité prix mais à déconseiller pour un repas en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Les -: Le restaurant est très bruyant (comme dans une cantine), décoré de façon incohérente, les serveurs sont pas très attentifs (voire désagréables), les commandes longues à arriver. De plus, les photos du menu ne sont pas contractuelles : la salade de saumon (ou devrais je dire la salade au saumon) contenant une dizaine de tranches sur le menu n'en contient que 4 dans l'assiette.

Les +: vraiment pas cher (11,9€ pour les midis en semaine), grand choix à volonté (plus d'ailleurs le soir que le midi) de hors d'œuvres asiatiques, makis, sushis, yakitoris (sashimis avec supplément)

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chambly
“Qualité moyenne mais agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

La qualité est moyenne mais le restaurant est agréable.

Pour les camblysiens cela dépanne - mais ne vaut pas un détour.
Terrasse à éviter !! Evacuation de la cuisine sur la terrasse !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté P'tit Chambly Isioshi ont aussi consulté

Chambly, Oise
Chambly, Oise

Vous connaissez P'tit Chambly Isioshi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Chambly Isioshi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.