“Trop bruyant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
L'Isle-Adam, France
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La cuisine là bas est sympa, mais trop usine niveau bruit, les serveurs claquent les verres, les assiettes, on ne s'entend plus. Dommage !

Visité en février 2013

Ully st georges
“Tres déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes allés au Buffalo pour passer un moment convivial avec mon conjoint quel déception attente de 45 mn pas de moutarde ni de sel sur la table obliger de demander du pain serveuse peu souriante assiette pas rempli pour le prix et le comble quand il nettoi les tables a côtés de vous il mette les miettes par terre . Nous n irons plus jamais trop déplorable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une attentante interminable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

J'y suis allé en famille la semaine dernière, je ne sais pas si ils sont en sous effectif pendant la saison estivale mais au moins 45 minutes d'attente après que la serveuse (qui semblait très dépassée par la vitesse du service) pour avoir nos desserts car selon elle une seule personne en cuisine pour préparer les desserts. Le reste c'est un Buffalo classique donc bon rapport qualité/prix. Si vous êtes patients allez-y!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

La nourriture était tout à fait correcte, le steak bien cuit est arrivé assez vite après la prise de commande, mais nous avons attendu près de quarante minutes qu'on prenne notre commande...

Attente non acceptable

Visité en juin 2013
“Si vous êtes pressé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Si vous voulez ne pas vous casser la tête pour trouver une bonne adresse dans le coin(il n'y a beaucoup non plus)vous pourriez vous arrêtez ici mais ne vous attends pas à la perfection!.
Il n y a rien de dire de plus!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.