“A découvrir absolument !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : Française, Bar, Pub, Bistrot
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Description : La brasserie du District vous accueille du Mardi midi au Vendredi midi de 11h30 à 14h30. Le soir sur réservation dès 18h30, vous avez également la possibilité de dîner (pas de menus le soir, uniquement à la carte : les mets proposés dans les menus vous seront proposés à la carte) Le District propose une cuisine familiale avec une production maison, le tout toujours préparé avec des produits de qualités. En semaine découvrez nos menus à partir de 11.90€... Chaque semaine nos menus changent... Notre carte vous propose également les burgers du District (classique, bacon, bacon&egg, double burger) , les planches du boucher (Entrecôte 250grs, Côte sans os de 400gr), et nos grandes salades. Sans oublier nos entrées et nos desserts du moment. Nous sommes en partenariat avec Le Billot Gourmand à Chambly, Boucherie de qualité.Nous proposons donc des viandes de haute qualité Née Élevées et Abattues en France. Venez découvrir notre cuisine familiale et nos plats uniques pour le plaisir de vos papilles !! "Il est très important pour moi de proposer de la qualité afin de satisfaire ma clientèle en terme de produits, de prix et de qualité de service " S.COLZATI, gérante et chef du District A bientôt au DISTRICT de Chambly...
“A découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Endroit sympathique, convivial. Nous avons eu l occasion de fêter un anniversaire là-bas, le soir ambiance assuré et formule dînatoire parfaite! N hésitez pas! Le midi Cuisine très bonne avec des produit frais! Service impeccable et agréable ! La salade César est excellente et leur viande vraiment bonne. Que du fait maison. Un régal à découvrir. Le plus : des super cocktail avec et sans alcool

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
district2014, Gérant de The district, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonsoir et merci pour votre commentaire , le DISTRICT vous remercie de votre interêt et vous remercie d'avoir choisis le DISTRICT pour votre événement , à bientôt

“Super restaurant a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre génial , ambiance , un régal pour les papilles avis aux amateur de bonne cuisine , tout y est ! Une entrée divine un plat excellent et un dessert renversant !!! Je recommande allez découvrir cet établissement dans un cadre dépaysant .

district2014, Gérant de The district, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci pour ce premier commentaire , Madame , à bientôt au DISTRICT de Chambly

Les voyageurs ayant consulté The district ont aussi consulté

Vous connaissez The district ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The district, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.