“Vous paierez votre petit déj sans y avoir droit!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel'n

Hotel'n
Hotel'n a été ajouté à vos Favoris
Hotel'n
Rue de la Vallee RN 17 | Zone artisanale, 60700 Fleurines, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Fleurines
Strasbourg, France
“Vous paierez votre petit déj sans y avoir droit!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

L'hôtel n'est vraiment pas de tout confort mais pour le prix on ne va pas s'en plaire.

En revanche, ma famille et moi, alors de bref passage à l'hôtel pour un mariage dans la région, avons été choqués par l'attitude de la réceptionniste présente le 18/05 au matin.

A 9h50 précises nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner qui se terminait à 10h et celle-ci nous a répondu que c'était terminé.

L'horloge de l'hôtel avancait de 5min (ce qui par ailleurs n'est pas notre problème), mais il restait tout de même cinq bonnes minutes et la réceptionniste avait déjà tout remballé et ce depuis longtemps visiblement! C'est tout simplement du vol! Je ne pense pas que le ou la propriétaire des lieux soit au courant de ses agissements tout du moins je l'espère. Ou peut-être bien que si en fait puisque c'est un hôtel de passage, on ne cherche pas à fidéliser la clientèle! !

Puisqu'elle refusait de nous servir nous lui avons demandé de nous rembourser les 18 euros mais elle a refusé catégoriquement. Ainsi, impuissants, nous faisons part ici de notre mécontentement et espérons que personne ne se fera avoir à nouveau par ses voleurs.

Un conseil: prenez votre petit déjeuner au centre ville de Senlis, pour le même prix vous aurez un excellent petit déjeuner et un serveur souriant. Evitez ces escrocs.

• Séjour du mai 2014

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bien que proche de notre domicile, nous avons fréquenté une nuit cet hôtel, c'est un endroit propre, le rapport qualité/prix y est excellent .... 35€ la chambre !!!
Le personnel est vraiment sympa et toujours prêt à vous rendre service.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Aucun souci avec le personnel (la gérante nous avait appelé pour nous donner le code pour entrer car nous arrivions dans la nuit), mais propreté plus que limite, inacceptable malgré le prix défiant toute concurrence. Peut-être n'avons nous pas eu de chance, mais la chambre était vraiment sale (et pourtant nous ne sommes pas maniaques!). Insonorisation mauvaise. Sanitaires en nombre suffisant mais système de nettoyage automatique défaillant. Nous avons juste dormi là après un mariage, donc ça passait, mais pour des vacances c'est vraiment limite. (nous n'avons pas testé le petit déjeuner)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

accueil chaleureux du gérant, petit déjeuner copieux pour 3.90 €
un point restaurant va voir le jour, rien à moins de 5 km pour manger
la forêt à deux pas et voir des chevaux, ce qui a plus à aux enfants
nous avions pris deux jours et nous sommes pas déçu, je recommande l'hôtel
pour les autres voyageurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel'n ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel'n

Adresse: Rue de la Vallee RN 17 | Zone artisanale, 60700 Fleurines, France
Location : France > Picardie > Oise > Fleurines
Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Fleurines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel'n en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel'n Fleurines, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel'n, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.