“Très agréablement surpris” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix a été ajouté à vos Favoris
Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix
1.0 sur 5 Hôtel   |   235, rue de la Peronniere | Lieu-dit Chavillon, 42320 La Grand Croix, France   |
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

En quelques mots, dans mon expérience en terme de rapport qualité prix c'est le meilleur hôtel que j'ai pu connaître de sa catégorie. Propreté irréprochable, accueil agréable, chambre nickel, douches et toilettes ultra propres et entretenues. Petit déjeuner convivial et prix hyper compétitif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gl_dossantos, Manager de Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre retour fort sympathique.

Bien cordialement

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

cet hôtel et très bien situe juste a la sorti de l autoroute et a 10 km du parc animalier de st martin la plaine le personnel et super sympa et la patronne et vraiment une commerçante qui a la sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre l'Hôtel.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau !

Bien Cordialement
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Surpris de voir les avis très négatifs sur cet hôtel! Il a été rénové, et il est d'une propreté remarquable. Les gérants sont d'une courtoisie et d'une disponibilité rares ( peut-être sont-ils nouveaux). Il est bien situé, près de l'autoroute , et n'est accessible qu'en voiture : cela évite la fréquentation de l'hôtel par toute une "faune" pédestre. Pendant un séjour de de 4 nuits, les WC et douches ont toujours été d'une propreté impeccable. Un détail qui fait la différence avec de nombreux F1 : le parking est balayé "à la main", et le portail ferme la nuit.
Certes, on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles, mais en ce qui me concerne ce séjour a été un sans-faute, pour un excellent rapport qualité-prix.
De plus, ma petite chienne Danette a été accueillie avec beaucoup de gentillesse!
Un distributeur de boissons chaudes et de plats cuisinés, un four micro-ondes est à disposition de la clientèle. Jouxtant le parking, un "Buffalo Grill", fait une remise de 10% aux clients de l'hôtel.
Je reviendrai, dussè-je faire un détour!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Un très grand merci à vous pour vos éloges, cela a fait très plaisir à l'équipe.

Très cordialement,
saint jean de maurienne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

De passage il y a 2 ans pour le salon du dépannage a saint etienne,nous avons passé la nuit ma femme mes enfants et moi dans ce formule 1.

Il y & déja eu un bruit infernal toute la nuit,nous n'avons réussi a fermer l'oeil qu'a partir de 3 heures du matin....

Le matin,ma femme s'est faite insultée par un groupe de magrébins qui étaient dans l'hotel,les memes je pense qui avaient "mis le bordel" toute la nuit ,j'ai reconnu les voix, j'ai cru que ca allait très mal finir........

Très mauvaise expérience.

A déconseiller vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lozère
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

POURtant habituee qu'aux F1 eu égard à mon petit budget, celui ci est à éviter : chambre qui sentent le tabac froid, fenêtre mi ouverte à notre arrivée : froid (radiateur en panne),personnel absent pour pouvoir changer de chambre , hôtel bruyant, bref à éviter !

• Séjour du octobre 2012
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement mais ce fut bien suffisant.
Face à l'autoroute, (on peu difficilement faire + près) c'est un vacarme assourdissant toute la nuit.
Les chambres sont mal isolées et très sales.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des F1 et celui-ci est de loin l'un des pires que nous ayons fait.
Déçus d'avoir payé ce prix là pour une prestation vraiment trop bas de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix

Adresse: 235, rue de la Peronniere | Lieu-dit Chavillon, 42320 La Grand Croix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > La Grand Croix
N° 1 sur 1 hôtels à La Grand Croix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.