“DDDD” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Yzeure
Un membre de TripAdvisor
“DDDD”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

accueil SUPER le soir mais le matin!!!!!!!!! pour le petit déjeuner n'était pas copieux nous avons eu dans les formule 1 des petits dejeuners mieux que ça et pour l'accueil n en parlons pas la dame n'était pas aimable du tout peu etre qu'ellea fait le reveillon du 1 Janvier mais quand meme

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Si vous n'y êtes jamais allés, n'y allez jamais!
Clients des Formule 1 depuis une dizaine d'années, nous nous sommes arrêtés à celui de Moulins Sud le soir du 12 juin 2009 à 23h30. Sur l'oreiller, il y avait une petite bête marron, que nous avons fait sortir par la fenêtre avant de nous coucher. Je vous rappelle que les portes sont scotchés pour bien nous rappeler que c'est "impécable" à l'intérieur.
Le lendemain matin, nous nous réveillons avec de petites tâches de sang un peu partout sur les draps et les pyjamas et nous remarquons par la même occasion sur les draps des taches anciennes qui sont marrons (drap pas lavé ou mal lavé).
Une fois ouvert le drap, nous tombons nez à nez avec une dizaine de petites bêtes comme la veille, de toutes les tailles...vivantes. Nous appelons l'accueil qui nous dédommage avec un petit déjeuner gratuit. Nous prélevons une des petites bêtes pour savoir avec qui nous avons dormi et nous repartons pour les vacances.
Une heure après, nous commençons à ressentir des démangeaisons sur les bras, les mains, les jambes, le dos, le visage...les piqûres gonflent de plus en plus. Nous nous arrêtons à une pharmacie qui nous informe que la petite bête en question est une punaise des lits. Je ne sais pas si vous avez lu le livre de Bernard Werber où il en parle mais sachez que se sont des bestioles écoeurantes et qui vivent dans la saleté.
Les piqûres nous ont ont gratté pendant une semaine (de vacances gâchées) malgré la pommade et les comprimés achetés sur la route et nous avons gardé les cicatrices pendant toutes les vacances (nous avons été dévisagés...comme des lépreux).
Nous avons tenté de contacter le groupe Accor pour être remboursés de cette nuit infernale. Nous n'avons reçu aucune réponse.
Je ne vous cache pas que le retour s'est effectué d'une traite et que nous ne remettrons jamais les pieds dans un Formule 1.

PS

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Moulins sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Moulins sud

Adresse : Rue du Seminaire, 03400 Yzeure, France
Location : France > Auvergne > Allier > Yzeure
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yzeure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Moulins sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Moulins sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.