“" pas a la hauteur "” 1 5 étoiles
Avis sur le petit bouchon rue bergeron vebret

le petit bouchon rue bergeron vebret
6 rue bergeron vebret, 03400 Yzeure, France
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Yzeure
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“" pas a la hauteur "”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

trés déçus la cuisine de trés mauvaise qualité, j'ai suis venue une seule fois la viande de trés mauvaise qualité, la sauce de la flotte ,et pour clôturé le dessert du jour qui est pas du jour vue la qualité du produit

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“tres bon restaurant convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

typique des restaurant lyonnais plutot axés sur les repas ouvrier tres copieux on peut aussi y manger a la carte tres bonne specialitées comme le camembert frit ,sa tete de veau et son pot au feu de cochon ,et surtout ses profiterolles maison et sa sauce chocolat maison il lui manque quand meme l'etincelle de creativité qui en ferait une exellente adresse a conseiller

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yzeure, Auvergne, France
“restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

resto sympa ,ambiance chaleureuse et service accueillant;j'ai pris des noix de saint jacques ,c'était très bon et j'ai fini avec une bonne mousse au chocolat ;
mon compagnon a pris les profiteroles aux escargot ,c'était bon mais pas très copieux ,et la tête de veau au top .
Nous avons plaisanter avec le serveur qui était discret et sympa ;
Conclusion :petit resto sympa et bonne cuisine .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'étais venue il y a quelques temps et je n'avais pas trouvé le repas terrible ... Mais alors aujourd'hui, cerise sur le gâteau : quelques morceaux d'un cake qui datait au moins de la veille et qui avait un goût indéfini accompagnaient l'apéro (on ne parlera pas des 10 olives qui baignaient dans l'huile au fond d'un ramequin). En plat du jour : 2 tranches extra fines de rôti de bœuf avec 6 haricots vert fluo qui se battent en duel et quelques pommes de terre sautées avec une reelle impression de manger du caoutchouc pour les haricots !!! Quant au dessert annoncé en début de repas et que nous avions réservé (gâteau aux marrons et glace noisette), le moment venu il n'y en avait plus ... On nous a proposé salade de fruits ou glace .... En conclusion rien dans l'assiette et le peu qu'on nous a proposé était mauvais. Quant au fait de s'appeler PETIT BOUCHON, il ne faut pas se moquer. J'invite le chef à aller dans un VRAI bouchon Lyonnais !!!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Yzeure, France
“Pas toujours frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Avons choisi la carte avec tête de veau. Elle sentait mauvais et était immangeable; elle a été rapportée en cuisine; on nous a proposé autre chose mais la tête de veau nous avait coupé l'appétit .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit bouchon rue bergeron vebret ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez le petit bouchon rue bergeron vebret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit bouchon rue bergeron vebret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.