“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

132 route de Lyon, Yzeure, France
04 70 35 13 26
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Yzeure
Cuisines : asiatique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon acceuil, jolie décor, bon repas pas cher buffet à volonté Gratuit pour les moins de 3ans et Max 8€ pour les enfants jusqu à 11ans

Visité en août 2013

Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard dans une zone industrielle et commerciale. Sur le coup nous avons hésité à entrer car l'environnement (mitoyen d'un grand garage) n'était pas très engageant. C'est le prix des menus qui nous a décidé, en effet le menu buffet à volonté est affiché à 10€. Dès l'entrée ce fut une bonne surprise. La salle est vaste, bien décorée et l'accueil est sympathique (les chips aux crevettes sont offertes avant même de savoir si vous prenez un apéritif). Le reste fut à l'avenant. Le buffet n'est pas gigantesque mais, contrairement à bien d'autres restaurants de ce type, la cuisine est bonne ce n'est pas de la haute gastronomie mais une très honnête cuisine familiale . Enfin des pinces de crabe en beignets qui sentent le crabe et non la vielle graisse! Contrairement à ce que son nom indique, il n'y avait pas de canard laqué le jour ou nous y sommes allés mais d'excellentes grenouilles,du poulet, du porc... De quoi se régaler.
La jeune fille qui servait était très aimable et la clientèle semblait constituée d'habitués. les toilettes étaient très propre ( ce qui, pour moi est un signe) et la patronne a encaissé nos 20 € avec le sourire. Bref un excellent rapport qualité prix. A essayer

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Laque ont aussi consulté

Yzeure, Allier
Moulins, Allier

Vous connaissez Le Canard Laque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canard Laque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.