“Un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur le petit bouchon

Aucune photo disponible
Moulins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Comme d habitude on mange bien les serveurs sont agréable gentils et polis... on leur a même demandes de refaire une sauce ils ont acceptés sans soucis... et un ami avait pris des plats à la carte et comme. Ils étaient dans le menu il nous a fait prix menu donc vraiment top. .. sans oublier les belles déclarations d humour affiches au fil des murs. .. j'adore cet endroit

Moulins, France
“tres bien a conseiller entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

presque tout il ne manque qu,une petite touche d'hautenticité camenbert sa specialitee delicieuse et peut etre moins apprecier la quenelle un peut trop cuite pour moi

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le petit bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez le petit bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.