“a refaire !!” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marne la Vallee Collegien

hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegien a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
1.0 sur 5 Hôtel   |   Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Collegien
Villenave D'ornon, France
“a refaire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes venus en nombre 9 personnes au total pour un week end à disneyland. L'hotel est très agréable, calme et propre. La literie est un peu dure mais cela reste un f1 donc à mon sens c'est normal. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est trés correct pour 3,95€. Merci au personnel de l'hôtel pour leur aimabilité et leur travail car ce n'est pas toujours facile !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du Parc Disney, car les chambres y sont très abordables.
L'accueil est excellent, l'hôtel est tenu par une famille, Mr et Mme Marroune, et ils sont très agréables, serviables et professionnels... Les locaux sont propres. C'est vrai qu'au début, nous avons été un peu surpris par la petite taille de la chambre, mais la nuité est vraiment peu chère.
Les toilettes et les douches sont sur le palliers, mais c'est impeccable. Pour une ou deux nuits, cela est très correct... Le couchage est un peu dur, mais nous avons très bien dormis.
En ce qui concerne le petit déjeuner, que du positif.... Le café est bon, le pain frais et excellent. Vous avez aussi de la brioche et du jus d'orange.
Il n'y a rien à redire ! Pour un week-end ou une nuit de passage, la formule est idéale.
Nous avons réservé directement sur internet et avons bénéficié d'une petite réduction.
Allez-y, c'est un bon plan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L’hôtel correspondait aux indication, la chambre Trio été ni-quelle , le seul bémols c'est les toilettes (sur le couloir) qui l'ors de la fermeture de la porte la lumière s'éteignait tout de suite. Petit déjeuné très bien et personnel sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
guiclan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

5 ème fois que l'on vient à disney et nous faisons toujours escale dans cet hôtel.
A proximité d'un restaurant et de disney, nous y sommes bien accueilli, le parking est surveillé et dispose de nombreuse place, l'hôtel était propre à chaque passage que nous avons effectué, le seul point négatif pour moi est la literie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HAGUENAU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons tous juste de notre séjour de Paris, nous avons séjourné à cet hôtel.
Jeune couple avec 1 enfant de 8 ans.
Réservation au guichet automatique pratique et facile.
Les chambres sont propres, draps et serviettes très propres.
Les WC et douches sont dans les couloirs, à partager. Il vaut mieux y aller tôt le soir, pour éviter d'avoir les sols de douche usé (eau, savon, poils aux sols)
Les WC sont propres à la base, mais peuvent vite être sales par le non respect de vos voisins de paliers.
Pas de bruit de toute la nuit. On a passé une très bonne nuit, je recommode pour les budgets serrés. :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Très bien situé par rapport au parc DisneyLand Paris.
Un accueil agréable... (ayant réservé sur internet, aucun soucis à l'arrivée)...
Un bon confort, un literie impeccable par rapport à d'autre formule 1 déjà testés ...
L'hôtel se situe à proximité de 2 restaurants d'une chaîne connu, il est donc très apprécié de pouvoir sortir dîner le soir sans avoir à reprendre la voiture lorsque la journée fût longue.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un pied à terre à côté des parcs Disneyland défiant toute concurrence.
Petit déjeuner très appétissant préparé avec beaucoup de soin par une personne très gentille.
La chambre est claire, propre et bien insonorisée.
Contrairement à ce que je pensais, uniquement les chaines classiques sur la TV, pas de Canal + ni de Chaînes câblées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Collegien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Collegien

Adresse: Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Collegien 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Collegien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Marne La Vallee Collegien Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Collegien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.