“Avis partagé sur cet hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marne la Vallee Collegien

hotelF1 Marne la Vallee Collegien
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegien a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Collegien
Jonzac, France
“Avis partagé sur cet hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et est assez proche du parc Disney. Il est facile à rejoindre en empruntant le rer A et le bus
( ligne 13).L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel. Il est situé près d'une pizzéria et d'un Buffalo grill. Le personnel est très aimable. Les chambres sont petites mais correctes. En revanche, nous ne disposions que de 2 chaînes à la télévision. Le petit déjeuner est très complet et le prix est largement abordable ( 3.95 €). Par contre, nous avons été dérangés par le bruit dans les couloirs le soir. Le point négatif concerne surtout les parties communes ( douches et WC). Premièrement, il n'est pas forcément agréable de rencontrer des personnes inconnues peu vêtues. Deuxièmement, l'hygiène des WC et des douches n'est pas satisfaisante. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais les toilettes étaient mouillés à chaque fois qu'on s'y rendait.
Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel formule 1. Nous l'avions choisi pour le prix . cependant nous ne pensons pas renouveler l'expérience car l'hygiène des douches et WC est pour nous primordiale, quitte à payer un peu plus cher...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mon compagnon et moi y avons passé une nuit. Nous voulions nous reposer après une journée à Disneyland et avant une autre journée à Paris.
L'hôtel est idéalement situé entre les deux. L'endroit est calme et sécurisé (barrières pour les voitures et porte à code pour entrer dans l'hôtel, n'entre pas qui veut).
La chambre était chouette. Ce que nous avons moins apprécié c'est évidemment les toilettes et douches en dehors de la chambre mais ça nous a valu de grands moments de rires et nous étions prévenus de toute façon.
Le personnel était correct, souriant et avait beaucoup d'humour, chouette souvenir.
Le petit déjeuner était trèèèès bon et très fourni jusqu'au dernier moment.
Bref, beaucoup de positif et idéal pour partir à l'aventure à Disney et à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel pas loin de disney facile d'accès
la literie très bien ainsi que la propreté des chambres le petit déjeuner copieux
un gérant très agréable
nous vous le recommandons pour ceux qui passent un séjour a disney

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les + :

- bien situé
- chambre simple mais fonctionnelle
- TV, Internet, Canal +
- petit déjeuner
- le prix!

Les -:

- proximité de Disneyland = bcp de monde = familles avec enfants = bruit!
- douche pas très accueillante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes venus en nombre 9 personnes au total pour un week end à disneyland. L'hotel est très agréable, calme et propre. La literie est un peu dure mais cela reste un f1 donc à mon sens c'est normal. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est trés correct pour 3,95€. Merci au personnel de l'hôtel pour leur aimabilité et leur travail car ce n'est pas toujours facile !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du Parc Disney, car les chambres y sont très abordables.
L'accueil est excellent, l'hôtel est tenu par une famille, Mr et Mme Marroune, et ils sont très agréables, serviables et professionnels... Les locaux sont propres. C'est vrai qu'au début, nous avons été un peu surpris par la petite taille de la chambre, mais la nuité est vraiment peu chère.
Les toilettes et les douches sont sur le palliers, mais c'est impeccable. Pour une ou deux nuits, cela est très correct... Le couchage est un peu dur, mais nous avons très bien dormis.
En ce qui concerne le petit déjeuner, que du positif.... Le café est bon, le pain frais et excellent. Vous avez aussi de la brioche et du jus d'orange.
Il n'y a rien à redire ! Pour un week-end ou une nuit de passage, la formule est idéale.
Nous avons réservé directement sur internet et avons bénéficié d'une petite réduction.
Allez-y, c'est un bon plan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L’hôtel correspondait aux indication, la chambre Trio été ni-quelle , le seul bémols c'est les toilettes (sur le couloir) qui l'ors de la fermeture de la porte la lumière s'éteignait tout de suite. Petit déjeuné très bien et personnel sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Collegien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Collegien

Adresse: Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Collegien 1*
HotelF1 Marne La Vallee Collegien Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Collegien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.