“Hôtel pour petit budget - 20 mn de Disney” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marne la Vallee Collegien

hotelF1 Marne la Vallee Collegien
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegien a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Collegien
Genève, Suisse
“Hôtel pour petit budget - 20 mn de Disney”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon ami et moi avons 2 jours à Disney mais avec tout petit budget donc voila pourquoi nous avions pris cet hôtel. De plus nous étions à pied ce qui a son importance donc vehiculé uniquement pas les transport en communs.

J'avais lu que l'hotel étais prés d'un arrêt de bus, le Rer A depuis disney puis le bus 13, MAIS ATTENTION POUR LES FUTURS VOYAGEURS : le bus 13 stoppe à 21h.
Comme nous avons vu le spectacle nocturne à Disney, le temps de prendre le RER A, nous sommes arrivés à la gare de Torcy, il était 23h donc plus de bus et le Formule 1 est à 3km de la gare!!!!! Et pas de taxis evidement. Je vous déconseille d'y aller à pied de nuit c'est dans une zone commercialle, pas de trottoir, route compliquée... Heureusement un type super sympas nous voyant en rade nous a déposé en voiture. Donc hôtel bien pour rejoindre disney mais bien regarder les horaires du bus 13.

Sinon concernant l'hotel lui-même, trés agréablement surprise suite dernier commentaire. L'hotel a été refait à neuf (quelques portes en train de finir d'être repeintes mêmes) et tout était trés propre. Vu l'heure, on a vu personne à l'accueil mais bon c'était minuit...
Literie confortable pourtant j'ai dormi dans le lit pour enfant (j'ai 30 ans lol) et aucun bruit. Draps propres et sans tâches, par contre c'est à vous de faire le lit.
Toilette et douche hyper propres, il y a même un distributeur de savon.
Les toilettes sont des cabines fermées et sont auto-néttoyées régulierement je pense, en tout cas trés propre vraiment.

Petit déjeuner simple, pris sous la verrière, avec brioche, croissant (industriels certes), baguettes, beurre et confitures. Café, thé et céréales. Il manquait juste (pour moi) une corbeille de fruits frais mais sinon trés correct.
Le tout pout 40 euros à 2 avec les déjeuners honnêtement, y a rien à dire, surtout quand on voit les prix des autres hotêls sans parler de ceux du parc... Donc idéal pour jeunes avec petit budget.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Acceuil: nullissime. Je ne m attendais pas a ce qu on vienne m embrasser mais un sourire n aurai pas été de trop.

Hygiène: exécrable. des wc qui ne fonctionnait pas et des douches pleines de moisissures...

Confort: pas d eau chaude le matin a 7h30. Cela ne m aurai pas géné mais l enfant de 3ans que j accompagnait lui si...

Extrèmement déçu, je l avais choisi pour sa proximité avec disneyland mais je ferai un peu plus de route la prochaine fois.

Avis personnel.

• Séjour du juillet 2013
Jonzac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et est assez proche du parc Disney. Il est facile à rejoindre en empruntant le rer A et le bus
( ligne 13).L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel. Il est situé près d'une pizzéria et d'un Buffalo grill. Le personnel est très aimable. Les chambres sont petites mais correctes. En revanche, nous ne disposions que de 2 chaînes à la télévision. Le petit déjeuner est très complet et le prix est largement abordable ( 3.95 €). Par contre, nous avons été dérangés par le bruit dans les couloirs le soir. Le point négatif concerne surtout les parties communes ( douches et WC). Premièrement, il n'est pas forcément agréable de rencontrer des personnes inconnues peu vêtues. Deuxièmement, l'hygiène des WC et des douches n'est pas satisfaisante. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais les toilettes étaient mouillés à chaque fois qu'on s'y rendait.
Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel formule 1. Nous l'avions choisi pour le prix . cependant nous ne pensons pas renouveler l'expérience car l'hygiène des douches et WC est pour nous primordiale, quitte à payer un peu plus cher...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mon compagnon et moi y avons passé une nuit. Nous voulions nous reposer après une journée à Disneyland et avant une autre journée à Paris.
L'hôtel est idéalement situé entre les deux. L'endroit est calme et sécurisé (barrières pour les voitures et porte à code pour entrer dans l'hôtel, n'entre pas qui veut).
La chambre était chouette. Ce que nous avons moins apprécié c'est évidemment les toilettes et douches en dehors de la chambre mais ça nous a valu de grands moments de rires et nous étions prévenus de toute façon.
Le personnel était correct, souriant et avait beaucoup d'humour, chouette souvenir.
Le petit déjeuner était trèèèès bon et très fourni jusqu'au dernier moment.
Bref, beaucoup de positif et idéal pour partir à l'aventure à Disney et à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel pas loin de disney facile d'accès
la literie très bien ainsi que la propreté des chambres le petit déjeuner copieux
un gérant très agréable
nous vous le recommandons pour ceux qui passent un séjour a disney

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les + :

- bien situé
- chambre simple mais fonctionnelle
- TV, Internet, Canal +
- petit déjeuner
- le prix!

Les -:

- proximité de Disneyland = bcp de monde = familles avec enfants = bruit!
- douche pas très accueillante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes venus en nombre 9 personnes au total pour un week end à disneyland. L'hotel est très agréable, calme et propre. La literie est un peu dure mais cela reste un f1 donc à mon sens c'est normal. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est trés correct pour 3,95€. Merci au personnel de l'hôtel pour leur aimabilité et leur travail car ce n'est pas toujours facile !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Collegien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Collegien

Adresse: Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Collegien 1*
HotelF1 Marne La Vallee Collegien Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Collegien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.