“À rénover ! Si possible passez votre chemin” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Marne la Vallee Collegien

hotelF1 Marne la Vallee Collegien a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
1.0 sur 5 Hôtel   |   Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Collegien
Cherbourg, France
“À rénover ! Si possible passez votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Choisi car proche de Disneyland Paris et tarif bas 37€ par nuit et 4,60€ Par petit dej.
Portail piétons qui ne ferme pas la nuit, système cassé,
Portes de certaines douches moisies à l'extérieur ou défoncées,
Bruit la nuit ds les parties communes,
Douches et wc normalement auto-nettoyants mais ne semble pas fonctionner, moisissures aux angles, odeurs nauséabondes.... La chambre était propre encore heureux !
Petits dej trop peu varié (pain dur, croissant de la veille à priori, jus d'orange acide), ni laitage ni fruits ni viennoiseries variées...
Serviettes de douche bien trop petites!!

Et détail qui ne dépend pas de l'hôtel mais camp de gens du voyage installes à proximité sur le parking du Buffalo grill...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Bien entendu que l'on peut faire mieux pour pas cher, la preuve on roule en Dacia et on a un minium de qualité.
Ici c'est sale, on fait payer le petit déjeuner aux enfants de 4 ans, seul avantage près de Disney.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

F1 de qualité médiocre :

* douche sale et non auto - nettoyante

* jet minimaliste dans celle ci, obligé de se coller à la parois pour avoir de l'eau chaude qui est bien sûr restreinte

* Moquette et couette dégueulasse (tâches, crasses, cheveux,...)

* Insectes présent SOUS les couvertures !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Riviere-saint-sauveur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien sûr, si on y va pour le luxe, on repart en courant. Mais pour tous les amateurs de simplicité, praticité et qui passeraient dans le coin pour une sortie à Disneyland, c'est juste parfait !

Je suis personnellement un adepte des F1 qui représentent MA solution hébergement habituelle, bien évidemment pour leur attractivité tarifaire.

Celui-ci sera top pour votre séjour à Dinsey. N'y allez pas pour l'ultra-confort, vous seriez déçus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel réservé juste pour une nuit après Disney, accueil moyen.
Désagréable surprise de trouver une chambre sale avec des tâches suspectes sur la couette ... Arrivé le moment de la douche, l'odeur nauséabonde est bien présente mais surtout, pas d'eau chaude !
Nous essayons de contacter l'accueil pendant 20 minutes, en vain ! Nous sommes donc allé dans un autre hôtel à proximité, une nuit d'hôtel achetée pour rien ... Je déconseille à tout le monde d'y aller !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon ami et moi avons 2 jours à Disney mais avec tout petit budget donc voila pourquoi nous avions pris cet hôtel. De plus nous étions à pied ce qui a son importance donc vehiculé uniquement pas les transport en communs.

J'avais lu que l'hotel étais prés d'un arrêt de bus, le Rer A depuis disney puis le bus 13, MAIS ATTENTION POUR LES FUTURS VOYAGEURS : le bus 13 stoppe à 21h.
Comme nous avons vu le spectacle nocturne à Disney, le temps de prendre le RER A, nous sommes arrivés à la gare de Torcy, il était 23h donc plus de bus et le Formule 1 est à 3km de la gare!!!!! Et pas de taxis evidement. Je vous déconseille d'y aller à pied de nuit c'est dans une zone commercialle, pas de trottoir, route compliquée... Heureusement un type super sympas nous voyant en rade nous a déposé en voiture. Donc hôtel bien pour rejoindre disney mais bien regarder les horaires du bus 13.

Sinon concernant l'hotel lui-même, trés agréablement surprise suite dernier commentaire. L'hotel a été refait à neuf (quelques portes en train de finir d'être repeintes mêmes) et tout était trés propre. Vu l'heure, on a vu personne à l'accueil mais bon c'était minuit...
Literie confortable pourtant j'ai dormi dans le lit pour enfant (j'ai 30 ans lol) et aucun bruit. Draps propres et sans tâches, par contre c'est à vous de faire le lit.
Toilette et douche hyper propres, il y a même un distributeur de savon.
Les toilettes sont des cabines fermées et sont auto-néttoyées régulierement je pense, en tout cas trés propre vraiment.

Petit déjeuner simple, pris sous la verrière, avec brioche, croissant (industriels certes), baguettes, beurre et confitures. Café, thé et céréales. Il manquait juste (pour moi) une corbeille de fruits frais mais sinon trés correct.
Le tout pout 40 euros à 2 avec les déjeuners honnêtement, y a rien à dire, surtout quand on voit les prix des autres hotêls sans parler de ceux du parc... Donc idéal pour jeunes avec petit budget.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Acceuil: nullissime. Je ne m attendais pas a ce qu on vienne m embrasser mais un sourire n aurai pas été de trop.

Hygiène: exécrable. des wc qui ne fonctionnait pas et des douches pleines de moisissures...

Confort: pas d eau chaude le matin a 7h30. Cela ne m aurai pas géné mais l enfant de 3ans que j accompagnait lui si...

Extrèmement déçu, je l avais choisi pour sa proximité avec disneyland mais je ferai un peu plus de route la prochaine fois.

Avis personnel.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Collegien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Marne la Vallee Collegien

Adresse : Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Collegien 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Collegien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Marne La Vallee Collegien Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Marne la Vallee Collegien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.