“Bon choix à proximité du parc Eurodisney” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Novotel Marne La Vallée Collégien a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marne La Vallée Collégien
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allée des Portes de la Foret, 77615 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Collegien
Belgium
“Bon choix à proximité du parc Eurodisney”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Le Novotel Marne la Vallée Collégien est situé dans une zone d’activités en dehors de la localité, à environ 15 minutes de voiture du parc Eurodisney auquel l’hôtel doit sans aucun doute son existence.
Seule chose notable dans cet endroit isolé, la présence de deux restaurants (où les enfants se sentiront bien) à quelques minutes de marche du Novotel.
L’hôtel lui-même n’a guère plus de charme architectural que le quartier, mais les personnel y est très aimable et efficace.
10/10 pour les chambres, très confortables, bien équipées, impeccablement propres et en parfait état.
Le petit-déjeuner est satisfaisant en termes de choix, moins en termes de qualité mais cela reste fort agréable et adapté à tous les goûts.
En avril, la piscine (extérieure) n’était évidemment pas accessible, mais si vous voyagez en été, sachez que sa petite taille est sans rapport avec le nombre de chambres.
Somme toute un hôtel confortable et sans mauvaise surprise pour un prix relativement raisonnable (113 EUR/nuit pour une chambre lit double + canapé-lit double avec pt-déj. pour 2 adultes).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers Clients,
Merci pour ce commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Marne la Vallée Collégien.

Ambares-et-Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Parking Gratuit,
A 15 minutes en voiture des parcs Disney
De grandes chambres, au décor sobre mais classe.
Tout le confort y est, le couchage très bon, la propreté parfaite.
Même l'insonorisation est plutôt bonne pour une chaîne d'hôtel.

La salle de petit déjeuner est un peu plus avec un grand choix du salé au sucré.

Vraiment rien à redire.
On rechoisira cet hôtel si nous devons retourner aux parcs Disney en voiture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Guillaume L, Responsable relations clients de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos encouragements qui sont toujours une source de motivation supplémentaire pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marne la Vallée Collégien
Très Sincèrement
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Hotel très bien situé par rapport aux parcs Disneyland. Chambre propre et acceuillante. Personnel aimable et acceuillant. le buffet du petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix.
Je recommande à tous cet hôtel très familial avec des jeux pour petits et grand dans l'entrée.
Le parking est bien sécurisé ce qui permet de rentrer sans crainte la nuit quand on quitte le parc Disneyland vers 23h

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Je vous remercie chaleureusement de votre excellente note et de votre commentaire positif.
Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur pour offrir chaque jour un service de qualité à nos clients.

Le Tampon, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

hotel fonctionnel idealement place cadre agréable pertsonnel acceuillant et disponible
repas complets et de tres bonne qualite petit déjeuner tres fournit

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Guillaume L, Responsable relations clients de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Vous connaissez Novotel Marne La Vallée Collégien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallée Collégien

Adresse: 2 allée des Portes de la Foret, 77615 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
N° 1 sur 2 hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallée Collégien 4*
L' hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien, hôtel 4 étoiles, est le Novotel le plus proche du Parc Disneyland® et de sa gare TGV Marne la Vallée Chessy (à 17 km), à proximité de Paris par le RER A (à 3 km). L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions, vos séjours ou week ends en famille. L' hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un jardin, de jeux extérieurs et d'une salle de fitness pour votre bien être. Wifi gratuit. Parking gratuit extérieur sécurisé. L'hôtel est situé à 10 km du centre commercial Val d'Europe et du centre Outlet La Vallée Shopping. Découvrez également la féérie des 2 parcs Disneyland® et de Paris. Un hôtel fait pour les enfants: espaces jeux, Xbox Kinect, Xbox 360, Kapla, BD ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallée Collégien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Collegien
Novotel Marne La Vallée Collégien Collegien, Marne-La-Vallée
Novotel Marne La Vallee Collegien Hotel Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallée Collégien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.