“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Novotel Marne La Vallée Collégien a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marne La Vallée Collégien
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allée des Portes de la Foret, 77615 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Collegien

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous y venons chaque année en famille, l'endroit est parfait pour un séjour à Disneyland. Personnel serviable et compétent. Établissement fiable, il s'agissait de notre troisième séjour et la qualité est constante. Nous avions cette année une chambre familiale, en terme d'amélioration ils pourraient faire des efforts sur les moquettes des chambres (moche et salle mais ceci est plutôt un problème récurrent dans cette chaîne d'hôtels)

Séjour du novembre 2013
Etienne M, Responsable relations publiques de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour c'est déroulé comme vous le souhaitiez, je vous remercie pour vos remarques, et transmettrais votre satisfaction aux équipes.

Des rénovations en chambres sont prévues pour l'année 2014.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Etienne
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourner dans deux chambres communicantes avec les enfants une nuit avant de nous rendre à Disney et nous avons été ravis.
Nous avons été correctement acceuillis, les chambres étaient parfaites et malgré une arrivée fin de soirée nous avons pu souper au restaurant de l'hôtel.
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Disneyland.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Etienne M, Public Relations Manager de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravi de constater que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine étape.

Cordialement

Vous connaissez Novotel Marne La Vallée Collégien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallée Collégien

Adresse: 2 allée des Portes de la Foret, 77615 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
N° 1 sur 2 hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallée Collégien 4*
L' hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien, hôtel 4 étoiles, est le Novotel le plus proche du Parc Disneyland® et de sa gare TGV Marne la Vallée Chessy (à 17 km), à proximité de Paris par le RER A (à 3 km). L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions, vos séjours ou week ends en famille. L' hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un jardin, de jeux extérieurs et d'une salle de fitness pour votre bien être. Wifi gratuit. Parking gratuit extérieur sécurisé. L'hôtel est situé à 10 km du centre commercial Val d'Europe et du centre Outlet La Vallée Shopping. Découvrez également la féérie des 2 parcs Disneyland® et de Paris. Un hôtel fait pour les enfants: espaces jeux, Xbox Kinect, Xbox 360, Kapla, BD ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallée Collégien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Collegien
Novotel Marne La Vallée Collégien Collegien, Marne-La-Vallée
Novotel Marne La Vallee Collegien Hotel Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Marne La Vallée Collégien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.