“Superbe design contemporain” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
Hauts de Seine (France)
“Superbe design contemporain”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Une lieu vraiment superbe, pour ceux qui aiment une décoration contemporaine. Le château historique trône au milieu du parc. L'hôtel, à quelques dizaines de mètres, est parfaitement intégré dans la verdure qui l'environne. Les chambres ont une conception et une décoration très originales, de plus l'hôtel est presque neuf (2010) donc tout est pimpant. Chaque placard ouvert est une surprise. On peut éclairer le plafond pour avoir un ciel étoilé et le chant des grillons ! En rez de chaussée, la chambre ouvre sur une petite terrasse très agréable. Le lit est grand et confortable. Une excellente adresse (voiture impérative) à laquelle il ne manque qu'une piscine et un espace sport.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Situé à quelques kilomètres d'Auvers sur Oise et des Nymphéas de Claude Monet, cet hôtel est excellent. Caché dans les arbres dans le parc du château de Mery sur Oise, cet hôtel est très bien équipé, d'une propreté absolue et procure un calme inouï à 30 kilomètres de Paris...
la chambre 221 que j'ai occupée possède un plafond qui reproduit la voûte céleste et les étoiles, la literie est excellent et les installations sanitaires très bien entretenues.
Bref, une très belle adresse au rapport qualité / prix très intéressant.
Je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le design moderne de l'hotel au sein du parc du Chateau ne gache en rien la beauté des lieux. Située à l'écart du chateau l'hotel conserve sa paisibilité y compris lors de réception de mariage (le cas ce WE). Nichée aux milieu d'arbres, les chambres donnent directement sur la verdure, dans une sensation de vraie proximité à l'extérieur. La sensation est très agréable. La décoration intérieure de l'hotel et des chambres en particulier est très réussie, originale dans le choix des matériaux et l'implantation du mobilier. Le restaurant propose une carte elle aussi originale et soignée ( je recommande l'espadon pour sa cuisson parfaite), service attentif (salle complète). Le moment fort restera sans nul doute le massage (une chambre aménagée spécialement), les masseurs très pro, très relaxant ! En conclusion, un parfait WE au calme, à proximité d'Auvers à la source de l'impressionisme ( Auberge Ravoux également très bien à Auvers )...

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

une nuit en amoureux, dans un cadre enchanteur, calme et volupté sont au rendez vous.
Le restaurant est très agréable le prix raisonnable en rapport à la qualité des produits et à l'originalité des plats, la carte des vins est particulièrement intéressante avec des prix correct, Dimanche midi carte réduite hélas.
La chambre très agréable et très bien aménagée, bien que petite pour ce niveau d'hôtel on ne peut être que séduit par l'aménagement judicieux entre autre la douche spacieuse dans un placard . deux petit fauteuil d'angle au pied d'un grand lit à l'italienne un grand écran et une terrasse donnant sur la foret pour les chambres en rez de chaussé, manque peut être d'une petite table et de deux sièges ainsi qu'u cendrier à l'extérieur.
Accueil parfait professionnel mais très convivial, le sourire est de mise et votre bien être un souci permanent, trois remarques , le petit déjeuner en chambre peut être un peut cher, l'assise au restaurant un peut basse par rapport au tables mais cela reste anecdotique par rapport à l'ambiance général. Manque un spa dans ce cadre bucolique .

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Belle décoration, chambres spacieuses, propres, literie de qualité.
Le parc est très agréable. Mon ami est moi avons passé un beau moment romantique et nous en gardons un très bon souvenir.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, au vu des critiques le concernant j'ai préféré réserver dans un restaurant non loin, sympatique, simple et bon (sous le porche).

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hôtel est admirablement situé dans une partie privative du parc de Méry-sur-Oise qui fait face à Auvers. Le château fait partie de l'espace de l'hôtel, installé pour sa part dans un bâtiment moderne placé en lisière de forêt, au design original à base de motifs de bois.
Toute la décoration est puissamment créative, jouant sur le thème de la forêt avec beaucoup de bois ou des matériaux qui font allusion au bois, des éclairages travaillés et un usage audacieux de couleurs complémentaires. Les chambres sont dans le même style.
Les chambres standard sont de taille moyenne pour un quatre étoiles, mais l'organisation astucieuse les fait paraître plus grandes: salon à deux fauteuils adossés au lit face à un grand écran de télévision, vasque de lavabo derrière le lit, grande douche sans bac dans un espace placard. Notre chambre avait vue sur la forêt, d'autres sont orientées vers le château.
Le restaurant, dans le même style de décoration, sert une cuisine créative avec des vins un peu chers. Le bar, avec des espaces semi fermés pour quatre personnes et une terrasse face à la forêt risque d'être un peu exigu si l'hôtel est plein mais a également beaucoup de charme.
Le service est très avenant et efficace.
L'hôtel est parfaitement situé à 1 kilomètre environ d'Auvers. Si l'on veut vraiment faire un reproche, il n'y a pas de salle de sport, mais on peu se consoler en courant dans le parc qui devient la propriété des hôtes du château à 17 h jusqu'à l'ouverture du parc le lendemain.
Bref, du charme (à conseiller surtout cependant aux amateurs de design contemporain), du calme et de la qualité d'accueil pour une escapade de Parisiens ou une utilisation professionnelle.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé un weekend en amoureux dans cet établissement et nous en gardons un souvenir enchanté.

L'accueil y est parfait et le cadre très romantique. La chambre que nous avions eu est spacieuse, très joliment décorée et se prête parfaitement à un séjour en amoureux. A notre arrivée, nous l'avions découverte parsemée de pétales de roses avec un cocktail de fraises de bienvenue. Dommage que les étoiles au plafond, bien qu'agréables à regarder, faisait un bruit plutôt agaçant, nous avons dû les éteindre pour dormir. La cabine de douche était également très originale et donne des idées de déco.

N'ayant pu réserver à temps pour le dîner, il nous a été servi en chambre. les st jaques au piment d'espelette étaient un régal !

Le parc entourant le château fini quant à lui de créer cette ambiance (je le répète) romantique. Non, vraiment, si vous souhaitez passer un superbe weekend end en couple, allez-y, vous ne vous tromperez pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery
Chateau De Mery Hotel Mery Sur Oise
Hotel Chateau De Mery Sur Oise
Mery Sur Oise Chateau De Mery
Hotel Chateau De Mery Mery Sur Oise
Chateau De Mery Mery Sur Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.