“sérénité !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
AMIENS
“sérénité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

tout ici est contraste, l'ancien et l'ulta moderne, le silence au milieu de l'agitation . Quand vous êtes là bas , vous mettez derrière vous vos soucis , tout n'est que que douceur, harmonie . Le premier regard se porte sur l'hôtel et plus exactement sur une grande et magnifique verrière ou poussent d'immenses plantes tropicales , puis l'accueil , chaleureux , respectueux . Vous prenez possession de votre chambre au décor cocooning et élégant . Tout est conçu pour le bien être! puis vient le moment de la restauration : plats à l'image de l'hôtel : harmonieux et raffinés .
Le buffet du petit déjeuner est un moment délicieux le matin et là même si le buffet n'est pas géant , tout est soigneusement pensé pour convenir à tout les palais .
Prenez l' apéritif dans le patio d'inspiration marocaine et laissez vous bercer par le bruit du vent dans les grands arbres et écoutez les oiseaux.
Seule petite contrariété mais qui serait vite corrigée si avec l'apéritif , quelques petites mise en bouche étaient proposées .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du château de Mery, offre achetée sur Weekendesk avec diner 3 plats et petit déjeuner à 169€ pour 2 personnes. La chambre est très design et très confortable, conforme aux photos de l'hôtel voire mieux. Le diner au restaurant vraiment excellent et les serveurs extrêmement serviables. Buffet du petit déjeuner asez minime mais avec l'essentiel (charcuteries/ fromage/yaout/ viennoiserie/ pancake/ jus d'orange et pamplemousse/ fruits) . Le seul hic le manque d'activité. Un sauna + hammam dans cet hôtel et ça serait vraiment génial... Mais au global bonne idée de week end en amoureux, un vrai bol d'air non loin de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné au Château de Mery pour une nuit fin Juillet.
L'Hôtel est tout neuf avec une ambiance très contemporaine. Le personnel de l'accueil sont aimable, très à l'écoute surtout Marion.
Nous avons pris l'offre gourmand qui comprenait une dîner une nuit en chambre supérieure et un petit déjeuner.

Le Dîner gastronomique porte bien son nom avec un large choix de plats, les boissons n'était pas incluses dans la formule.
La nuit somme tout correct avec un grand lit de 2m de large avec un matelas très confortable.
Le petit déjeuner manque de choix mais était tout de même délicieux.

Tout se passait dans l'hôtel en question qui se trouve nom loin du château. Nous avons était déçu de ne pas avoir au moins dîner dans le château qui est souvent pris pour des mariages, ça à été notre cas.

Il y avait une option massage en tandem pour 110€ /pers.

Pour finir l'établissement pourrait d'avantage monter en gamme si il y avait un Spa/piscine.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Ce très bel hôtel au design contemporain est parfaitement intégré dans le parc du château de Meri

L’ensemble du personnel est très professionnel, bienveillant et très accueillant.

Les chambres bien que pas très grandes sont comme l’ensemble des autres parties de l’hôtel très agréablement décorées. Belle et grande literie, Café expresso et eau minérale offerts. Notre chambre s’ouvrait sur une agréable petite terrasse donnant sur le parc ou nous aurions toutefois apprécié deux sièges pour profiter d’un moment de détente.

Très bon restaurant à un prix raisonnable où l’on peut dîner en terrasse lorsque le temps le permet.

Généreux petit déjeuner buffet.

Superbe adresse pour profiter d’un moment de calme absolu.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes un jeune couple encore étudiant, nous nous sommes offert un week-end en formule 1 nuit avec repas et petit déjeuner à un prix plus que raisonnable,nous n'avons pas été deçu, le cadre est magique, les chambres magnifiques et bien équipées, la formule week end nous permet d'avoir accès à toute la carte un plus dans une formule tout compris,l'equipe de l'hotel trés proffessionele souriant

Nous recommandons en tout cas l'hotel sans hésiter, et espérons rapidement renouveler l'expérience.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

+Cadre superbe et relaxant à 30 minutes de Paris, parc du Château superbe bien que pas très grand, pièces d'eau, canards et verdure, parking gratuit et disponible..trés bien

+hôtel au design moderne, bien inséré dans l'environnement, Jardin d'hiver, terrasse, bar , salon , le tout avec goût, calme, volupté, y compris les couloirs qui ménent aux chambres.

+ Chambre en rez-de-jardin avec accès au parc, grande hauteur de plafond, excellente literie véritablemment king size, un vrai "aérodrome" pour passer une excellente nuit ! Agencement , déco, mobilier , éclairage, salle de bain parfaite bien que sans baignoire mais une douche à l'italienne trés relaxante, articles de toilette et peignoir, machine à expresso, eau minérale, coffre.. bref, rien à redire , digne d'un vrai 4 *.

+ Personnel de qualité, professionnel, souriant,accueillant, discret, bravo !

+ Restaurant presque parfait, hormis les assises trop basses et les convives trop espacés, déjà signalés ici sur d'autres avis. Bonne cuisine, plats originaux, bien présentés (j'espère qu'ils sont faits sur place). Je vous conseille l'agneau rôti et les entrées excellente. Le filet de bar est insipide et sa garniture indéterminée. Le plateau de fromage, les desserts, le chariot de mignardise excellents, les vins un peu surévalués..

- manque une piscine, un jacuzzi ou équivalent. Le wifi fonctionne sur un quart de la chambre, idem réseau Gsm Sfr.

- sonnerie d'alarme incendie qui s'est déclenchée intempestivement le 14 Juillet ! au soir à 1h du matin, a duré presqu'une heure sans que le personnel arrive à déterminer l'origine du problème. Ces des choses qui arrivent.
Demande d'excuses à la réception le lendemain et promesse d'un upgrade pour le prochain séjour. Bon, il va falloir y revenir donc...avec plaisir!

Seine-et-marne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce superbe hôtel à l'architecture contemporaine. Les chambres sont très belles avec un arrangement intérieur très original (lavabos derrière la tête de lit), agencée et décorée avec beaucoup de gout.
Nous y sommes allé en février, la neige donne un charme supplémentaire à ce très joli coin.

L’accueil est très pro et au petit soin avec les clients.
Le restaurant est de bonne qualité, même si nous avons trouvé le service un peu froid.
En revanche, tout cela manque d'activités.

A conseiller pour les visiteurs recherchant un peu d'originalité et de calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery
Chateau De Mery Hotel Mery Sur Oise
Hotel Chateau De Mery Sur Oise
Mery Sur Oise Chateau De Mery
Hotel Chateau De Mery Mery Sur Oise
Chateau De Mery Mery Sur Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.