“Hôtel moderne, très agréable” 5 5 étoiles

Chateau de Mery a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Mery
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France   |
Orly, France
“Hôtel moderne, très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je cherchais une adresse en région parisienne pour passer une soirée romantique dans un endroit calme et agréable avec mon amie. J'ai longtemps hésité à prendre une chambre dans un hôtel romantique sur Paris, mais les prix, la taille des chambres et le bruit me rebutaient un peu. Mon choix s'est finalement porté sur le Château de Mery, à une trentaine de km au nord-ouest de Paris, et je suis pleinement satisfait du résultat ! Nous avons trouvé tout ce que nous espérions.
L'hôtel est moderne, très bien agencé et décoré, tant dans les parties communes que pour les chambres. Les chambres sont relativement grandes, avec un grand lit (un king size, de 200 x 200), et très bien équipées : liseuses, ciel étoilé, cafetière nespresso, bouteilles d'eau plate et gazeuse, minibar,... La literie était très bonne. La salle de douche est particulièrement agréable, nous avons pu nous y relaxer comme dans un hammam. Et enfin le lieu est très calme, au vert, dans un grand parc près du château.
Bref, nous souhaitions le temps d'une soirée nous évader de la vie parisienne sans aller trop loin, nous relaxer, c'était le lieu idéal pour cela. Aucune mauvaise surprise, nous avons été comblés. Le personnel est très professionnel, avec un vrai sens du service comme on est en droit de l'attendre d'un hôtel chic. Le petit-déjeuner en chambre était délicieux, très copieux, avec des produits frais. Pour 20€ par personne, nous avions un chocolat chaud de première qualité, des assortiments de viennoiseries et de pains, du beurre d'Isigny, des confitures et des yaourts de très bonne qualité, des jus de fruits et une salade de fruits frais. Nous avons aussi dîné sur place au restaurant de l'hôtel, qui était parfait lui aussi.
J'aurais été très satisfait de cette soirée avec le prix vendu sur le site internet de l'hôtel (179€ la nuit), mais comme en plus j'avais trouvé que le Château de Mery faisait des ventes privées sur Verychic, à 109€ la nuit le rapport qualité-prix est vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée permettent un accès direct au jardin, avec une petite terrasse, tout...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au Chateau de Mery.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour, étant donné que notre but est que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour.

Sincères Salutations,

Franck Tillay
Directeur.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel du château de Mery. Effectivement, l'hôtel n'est pas dans le château mais dans le parc. Mais vous ne perdez rien au change bien au contraire.
L'hôtel est vraiment très design et nous avons fort apprécié la décoration.
Les chambres sont belles ni étriquées ni trop spacieuses. De même que les parties communes, elles sont décorées avec gout.
En revanche, une partie de la salle de bain est dans la chambre certains n'apprécieront peut être pas.
Le petit déjeuner est bon, et les buffets sont généreux. La qualité est au rendez vous. Les fruits sont frais, le pain et les viennoiseries de qualité. Les jus d'orange et de pamplemousse sont pressés.
Je pense que si nous avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel malgré un seul petit bémol : il manque une piscine

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et en sommes ravis.
La chambre et les équipements sont de qualité, le personnel accueillant est très à l'écoute.
Le cadre est très agréable, et par beau temps il est possible de profiter du parc et des terrasses.
La cabine de douche, le ciel étoilé, l'accès extérieur en rez de jardin sont des atouts supplémentaires. Le personnel du restaurant est particulièrement avenant et professionnel, faisant oublier le prix un peu trop élevé des plats qui, selon moi ne sont pas à la hauteur de l'établissement, ni du prix affiché !
Petits points négatif : les téléphones ne captent pas. Le restaurant est trop cher et les plats ne sont pas exceptionnels.
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour, et y reviendront dès que possible.

Astuce pour la chambre : Choisissez vraiment les chambres en rez de jardin ou les suites penthouse, car les chambres de l'...
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un week end pour se retrouver au milieu de la verdure. Personnel discret mais efficace. La télé ne fonctionnait pas aussitôt et sans discussion nous étions reloges dans une autre chambre. Plein de petits recoins romantiques. Prix raisonnable avec very chic . Un conseil orientez vous sur le menu à la carte pour quelques euros de plus par rapport au menu à 38€ qui ne vous laisse aucun choix. Ne convient pas vraiment au famille avec enfant mais excellent pour se retrouver en amoureux.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres rdc
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel, moderne, design, situé un peu à l'écart dans le très joli parc du château de Méry. Le château de Méry ne fait pas partie directement des parties communes de l'hôtel (lieu de réception et de séminaire).
La disposition des chambres est originale, les matériaux sont de bonne qualité.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous n'avons testé le restaurant.
L'hôtel est calme, surprenant, dépaysant, reposant.
Points faibles : pas de service en dehors des heures de repas (pas de snack, pas de café, l'hôtel est désert), et on aurait bien envie d'une piscine au bord de laquelle flâner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Avec une bonne réduction sur le prix de la chambre (109€), notre séjour a été très agréable et je recommande vraiment cet hotel. Le plein tarif ne me semble pas justifié à cause de certains détails.

Le design de l'hôtel et le confort des chambres était vraiment très bien. Au calme dans un écrin de verdure. Un vrai style avec des mélanges de couleurs astucieux, cela change des couleurs ternes ou des designs fades. Le tout associé à une matière imitation bois.
Les photos officielles sont réalistes et traduise bien de la réalité.
Pour la chambre, pas eut besoin de tester la clim mais un grand lit moelleux, café et thé à disposition, minibar, penderie, coffre fort, grande télé à écran plat, accès wifi gratuit (on capte mal), un ciel étoilé, une sono Bose avec dock Iphone, peignoirs, ... il ne manque rien sauf un kit de couture pour reprendre un bouton qui avait sauté.
Le personnel est souriant et à l'écoute. Un équipe jeune et dynamique.

Seuls défauts :
- un rideau (sur 2) manquant à l'une des fenetres. L'obscurité n'était donc pas bien faites.
- La pompe du gel douche ne fonctionnait pas ou était vide.
- En vérifiant que rien n'avait été oublié en partant, j'ai pu remarqué que sous le lit, du platique et une pince à cheveux étaient présent.
Ces problèmse a été signalés à la reception à 18h. A notre retour à 20h, rien n'a pu été fait (ok ca a été court) mais nous n'en avons pas été informé et nous l'avons découvert qu'après le diner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

lieu d exception, des chambres et des installations nickelles. Le restaurant a une carte de premier choix. seul bémol ne pas pouvoir prendre a la carte le plat du menu "jour" avec d autres entrées plus riches :/

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
N° 1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
Fourchette de prix (par nuit): 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery
Hotel Chateau De Mery Sur Oise
Chateau De Mery Hotel Mery Sur Oise
Hotel Chateau De Mery Mery Sur Oise
Chateau De Mery Mery Sur Oise
Mery Sur Oise Chateau De Mery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.