“Concept de chambre génial dans un cadre contemporain” 4 5 étoiles

Chateau de Mery
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
Marseille, France
“Concept de chambre génial dans un cadre contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une nuit au château de Méry avec mon époux avant de rejoindre un mariage dans la région.L'hôtel est comme je les aime: contemporain à souhait, la chambre au concept SDB dans la chambre où la douche et les toilettes ne se voient pas: tout simplement génial! la literie est parfaite et possibilité offerte de se faire un thé ou un café Nespresso. La chambre donne sur un bois où on entend le chant des oiseaux. Mobilier classe. Les communs sont décorés sur le thème de la nature. Nous avons profité d'une offre "champagne" pour déguster de l'excellence. Le serveur du bar était aux petits soins avec nous et le salon du bar est décoré avec de hauts divans créant une intimité toute spéciale. Allez voir la verrière accolée à l'entrée de l'hôtel: splendide !!! Le seul bémol de l'établissement se situe au restaurant où le repas mérite d'être revisité : il s'agit d'une cuisine moderne mais on ne retient rien des saveurs qui n'explosent pas en bouche. Le service est guindé; j'ai posé deux questions sur la composition d'un plat à deux personnes différentes: la réponse ne m'est jamais parvenue comme si elles avez eu peur d'affronter le chef qui était aux commandes des cuisines. Nous sommes restés sur notre "faim" mon mari et moi car ce qui manque dans ce restaurant c'est la convivialité. Sinon, très agréable séjour dans ce lieu d'exception.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

suite à une offre sur internet, nous voilà parti pour un week end en amoureux au château de Méry sur oise. très facile à trouver, avec un parking privatif.
l'hôtel se situe juste à côté du joli château, et se fond parfaitement dans la nature.
l'accueil a été très chaleureux, avec plein de petites attentions pour nous tout au long du week end.
la chambre est grande, le lit très confortable. la salle de bain est semi ouverte sur la chambre mais conserve l'intimité nécessaire.
week end reposant, luxueux, et à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vauréal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel peu avenant, peu compétent et qui manque de professionnalisme.
Chambre pas pratique du tout au niveau du lavabo plat; nous n'avons pas aimé le concept de salle de bains dans la chambre, cela manque d'intimité...
Claustrophobes s'abstenir car la douche et les wc font se sentir comme dans une tombe bien hermétique.
Communications téléphoniques quasi impossibles dans la chambre par manque de réseau.
De plus, la TV ne fonctionnait pas...
Que dire du restaurant? Nul et cher, pas du tout à la hauteur. Foie gras sans saveur, plats tièdes, pas assez cuits, dessert simplement mauvais. Heureusement que le petit-déjeuner a compensé légèrement cette expérience bien négative. Cet établissement n'est pas à la hauteur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement,

Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes vraiment désolé que vous l'ayez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.

Nous avons beaucoup de retours positifs sur nos chambres, mais nous pouvons comprendre que la disposition de la chambre double supérieur n'a pas été à votre convenance, il aurait été plus agréable que vous puissiez voir nos chambres à 2 lits que nous pouvons mettre en grand lit mais surtout disposant d'une salle de bain séparée avec deux lavabos en lave émaillée.

Concernant le téléphone portable en chambre, nous sommes effectivement au courant de ce problème de réseau, c'est pour cela que nous avons fait installer la fibre optique dans tout l'établissement ainsi le téléphone de chambre est à votre disposition pour tout appel illimité sur les portables et fixes en Europe et Amérique du Nord.
Pour la télévision, nous pensons que cela vient de la télécommande et que cet incident est un fait isolé non significatif de l'excellente qualité de notre hôtel a la réputation d'offrir.

Vous nous faites part également de votre mécontement sur la qualité des produits de notre restaurant et vous pouvez être sur que nous avons discutés des problèmes que vous avez rencontrés avec notre chef de cuisine.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire, nous vous prions d'agréer, nos respecteuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel design. La chambre est superbe, le lit très confortable grâce à son sur-matelas, la propreté irréprochable, les amenities sentent bons et la terrasse est pratique pour fumer une cigarette.
Nous avons dîné au restaurant et nous avons trouvé le repas digne d'un gastro. Le carpaccio de foie gras sur lit d'agrumes est à tomber par terre. Le personnel est très sympa et serviable.
L'hôtel est idéalement situé à proximité d'Auvers sur Oise. La maison de Van Gogh était fermée mais nous avons visité le château. Encore une agréable surprise !
Bref un super week-end en amoureux à côté de Paris ! Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La notre disposait d'une terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos recommandations chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.

Encore merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château De Mery.

rachecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bel endroit avec un excellent petite déjeuner (jus de pamplemouse terrible)
Ca doit être super en été avec le parc fleuri.
La chambre était très belle, arrangement simple mais efficace, le lit était très spacieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons découvert cet établissement à l'occasion d'un break en amoureux avant notre mariage, puis l'année suivante pour fêter la st valentin
c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons une table gourmande, un service de qualité, une amabilité et un sens du service au niveau de l'hotel
nous garderons pour nous tous ces souvenirs attachés à jamais aux grandes occasions de nos vies et pour cela nous vous disons merci !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

magnifique hôtel! extérieur et chambre très original..
en ce qui me concerne jetait en chambre double supérieur avec vue sur le jardin! je bénéficiait donc d'une très jolie vue!
en autre point fort pour cette hôtel je dirais le bon l’accueil à la réception et le buffet petit déjeuner continental très varié et complet ( salé,sucré beaucoup de choix et en grande quantité) il ne manque vraiment rien!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franck T, Directeur général de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement. Merci également d'avoir relevé la qualité des espaces extèrieurs et le professionnalisme et l'attention de notre équipe en réception ou de notre buffet petit déjeuner. Vos retours sont nos plus belles récompenses.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Directeur.

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mery

Adresse : 9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery
Hotel Chateau De Mery Sur Oise
Chateau De Mery Hotel Mery Sur Oise
Hotel Chateau De Mery Mery Sur Oise
Chateau De Mery Mery Sur Oise
Mery Sur Oise Chateau De Mery

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.