“Belle adresse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bel établissement contemporain décoré avec beaucoup de goût.
Les chambres sont spacieuses, agréables et calmes.
La literie est excellente.
Belle adresse découverte à l occasion d un séminaire mais qui peut tout à fait convenir pour un break en région parisienne.
Le restaurant de l hotel est de qualité et le service y est très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Franck T, Gérant de Chateau de Mery, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement. Merci de souligner nos points forts tels que l'équipement de nos chambres ou encore le professionnalisme de nos collaborateurs.
J'espère de tout cœur vous recevoir à nouveau très prochainement afin que vous ayez l'opportunité de tester les prestations dont vous n'avez pas pu profiter sur ce séjour.

Nous vous recevrons une fois encore avec beaucoup de plaisir.
Dans cette attente.

Franck Tillay
Directeur

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

tout concordait pour faire de ce séjour un moment inoubliable....le beau temps,un cadre magnifique et un hotel moderne se fondant dans cet espace

la réception est trés professionnelle et tout à votre écoute
la chambre est magique,moderne spacieuse et trés confortable
le petit déjeuner est copieux et varié(beurre d'ISSIGNY,saumon fumé,un vrai jus d'orange etc )
seul petit bémol:une attente un peu longue au bar pour le service
pas d'avis sur le restaurant ou nous ne sommes pas allés
un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur compétence

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné à 2 reprises dans l'Etablissement. Une fois en chambre simple et une seconde en suite penthouse.
La décoration des chambres est de trés bon goût, contemporaine et soignée.
La suite penthouse est vraiment un endroit à part, exclusif et il est possible de bénéficier d'offres tarifaires avantageuses sur le site de l'hôtel.
En revanche, 2 détails nous ont choqués dans la suite: 1 morceau de papier sur la moquette (qui laisse présager un ménage baclé) et surtout un morceau de placage de l'entourage de lit abimé (inacceptable)
Le petit déjeuner, en chambre ou au restaurant est fort convenable.
Nous avons également dîner au restaurant. Offre de plat attrayante, service trés correct mais pas de souvenir immémorable. La disposition des tables n'est pas trés propice aux repas en amoureux.
Il manque très peu à cet Etablissement pour être vraiment exceptionnel :
Plus d'attention à l'état des chambres, un acceuil et un service plus personnalisé-chaleureux.
Une programation musicale au bar/restaurant plus lounge.
De quoi rendre le lieu définitivement glamour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est moderne, propre et au calme. Les chambres au rez de jardin sont spacieuses et bien équipées avec cafetière Nespresso et grand écran TV. La cabine de douche est véritablement fantastique !! C'est un hôtel parfait pour des séminaires d'entreprise mais, sans être un réel hôtel de charme, il convient également à des séjours en famille avec enfants et en amoureux du fait du cadre bucolique avec le château et le parc magnifiques.
Dommage que la réception ne pouvait pas renseigner sur le plat du jour et qu'il a fallu attendre presque 10 minutes au téléphone pour avoir la réponse. Dommage qu'il ait fallu attendre plus d'une heure les 2 petits plats du room service (certes, la réception nous avait prévenu que le restaurant était en "sous-effectif" et que ce serait long mais ce délai n'est pas vraiment acceptable pour un 4 étoiles - d'autant qu'il n'était vraiment pas complet). Dommage que la télécommande de la TV était défectueuse (ça devrait être testé tous les jours).
On peut aussi regretter l'absence d'une piscine et d'une salle de sport puisqu'il y a de l'espace mais c'est une autre histoire.
Une bonne note dans l'ensemble malgré quelques désagréments qui pourraient être évités. Néanmoins j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel moderne, propre, bien tenu; Chambres grandes agréables, belle literie, bonne salle de bain.
A recommander pour les visites touristiques ou les affaires. Une bonne base de départ.
Placé dans un endroit calme de Méry sur Oise, cet hotel peut aussi servir de lieu de séminaire.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très beau cadre, en pleine nature, dépaysant au possible.
Très proche de Paris (30mn en voiture), parking offert et privé. Le château et son jardin son très sympa à visiter.

Petit bémol, restaurant et brunch complet lors de notre séjour. Un peu inadmissible sachant le peu de choix dans la région...
A agrandir...

Sinon aux anges.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d un week end parisien et c était parfait, la chambre moderne avec la douche et les toilettes cachées dans les cloisons, la vue sur la foret et le calme, juste parfait. Certains 5 étoiles parisiens ne font pas mieux ... Et le prix plus que correct.

Seul bémol mais l'hôtel n y est pour rien, le barman a démissionné sans rien dire, du coup plus de barman, plus de cocktail mais bon, coupe de champagne offerte pour dédommager, parfait..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Mery

Adresse : 9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery
Hotel Chateau De Mery Sur Oise
Chateau De Mery Hotel Mery Sur Oise
Mery Sur Oise Chateau De Mery
Hotel Chateau De Mery Mery Sur Oise
Chateau De Mery Mery Sur Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.