“Séjour contrasté” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
Bourg-la-Reine, France
“Séjour contrasté”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel nous a beaucoup plu ! C'était une surprise pour ma copine j'avais donc demandé s'il était possible de mettre des pétales de roses et des bougies dans la chambre ce qui a été très bien fait. La chambre était immense et magnifique. Le plafond étoilé était très romantique, la vue sur un petit jardin et le parc était super. Le lit était très confortable et la douche moderne. Le fait qu'il y est des bouteilles d'eau gratuite et une cafetière à disposition était très agréable. L'hôtel nous à donc particulièrement plu et a rempli toute nos attentes et même plus.

Cependant nous sommes beaucoup moins satisfait du restaurant. Voir même complètement déçu. Nous avions pris un menu dégustation qui change en fonction des produits de saisons. Tout d'abord nous avons attendu tout au long du repas une éternité avant d'être servi entre chaque plats alors que la salle n'était pas du tout remplie. Nous avions réserver à 20h nous avons pu remonter dans notre chambre qu'à minuit et encore nous avions emporté chocolat et café avec nous.
Mais nous avons était particulièrement déçu de la qualité des plats servis. Les cuissons n'étaient pas bonnes surtout pour les Saint Jacques, les assaisonnements ratés. Les plats manquaient de saveurs, de pétillants: cuisine très vieillissante. Au vu du prix c'est inadmissible et très décevants, nous avions prévu de faire le brunch du dimanche midi et bien nous l'avons annulé. Il faut soit revoir les prix à la baisse, soit changer la carte.

Nous sommes donc mitigé pour ce premier séjour, l'hôtel était génial mais le restaurant plus que moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent établissement a quelques minutes de paris.
L hotel est élégant, décoré avec soin et gout.
Les chambres sont très propres, la salle de bain très agréable et la literie de bonne qualité.
La restauration est une merveille, un diner dégustation avec des plats "surprises", une vraie découverte, des produits frais, cuisines a merveille, le restaurant est très agréable et le personnel de salle aux petits soins.... Le petit dejeuner servi en chambre n est pas en reste non plus cote qualité!
Un établissement de tres grande qualité pour un week end en amoureux.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très belle chambre, le personnel disponible et accueillant, surtout au restaurant. Le serveur a répondu à toutes mes demandes concernant l'origine des produits. Par contre seul bémol, c'est l'organisation car pour un week-end romantique, le romantisme n'était pas au rendez-vous, le champagne n'as pas été servi à l'heure, ni les douceurs que nous avons dû réclamer. Par contre, ils se sont rattrapés, ils nous ont offert un bon pour 2 verres au bar.
Le seul vrai point négatif, c'est le téléphone qui ne fonctionnait pas, nous avons dû utiliser notre portable pour contacter la réception.
En dépit de ces petits soucis, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très belle chambre, salle de bain et wc cachés dans le mobilier genre "placard".
Mais, supplément bougies à 6€, arrivée dans la chambre, il y avait quelqu'un dans la chambre qui allumait les bougies, côté romantique, on repassera, la moitié des bougies n'avaient plus de mèche ... Et la surprise, le room service est payant (5€), alors que personne ne vous prévient.

Astuce pour la chambre : Faites attention au room service, ou aller directement au restaurant de l'hôtel pour ne pas avoi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel hôtel, au milieu de la nature, avec des prestations "haut de gamme". Chambre, literie, etc... Superbe décoration. Restaurant de grande qualité. Personnel très serviable et à l écoute. Un lieu plein de magie pour un instant de détente totale. Parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Funchal, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très grand confort pour une chambre très originale agencée avec gout comme l'ensemble de l'hotel. Grand lit très confortable et salle de douche magnifique. Petit coin repos très agréable au pied du lit
Situé dans un écrin de nature, très écologique et proche du parc du chateau agréable pour faire une grande ballade.
Petit déjeuner buffet très bon sans extravagance. Restaurant non testé car fermé le dimanche soir.
Très bon moment passé dans ce lieu sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un bel établissement au design "marqué" mais que nous avons apprécié.
L'accueil à la réception est correct mais les informations liées à l'offre "culturelle" que nous avons choisie sont limitées (en fait inexistantes). Le réceptionniste nous donne juste les tickets pour le château d'Auvers, cherche une brochure 2 minutes mais renonce sans aucun commentaires.
La chambre est spacieuse et originale. Nous aimons. Le lit extra-large est confortable. Côté propreté, rien à redire.
Nous nous apercevons que la chambre a été préparée pour 1 personne (manque de serviettes). Après demande à la réception, nous avons eu ce qu'il fallait (apporté par un autre réceptionniste).
Le petit déjeuner est très bien même si le café n'est vraiment pas top (comme dans beaucoup d'hôtels).
Lors du règlement à la réception, la jeune femme présente s'est rendu compte qu'on ne nous avait pas donné la chambre initialement prévue.
Aucun mot d'excuses, juste "ce n'est pas normal".
Dommage, un bel établissement mais un personnel pas à la hauteur durant notre séjour. Sans doute un manque de chance car les commentaires semblaient plutôt élogieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mery

Adresse: 9 bis Rue de l'Isle Adam, 95540 Mery sur Oise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Mery Sur Oise
Chateau Mery
Chateau De Mery Hotel Mery Sur Oise
Hotel Chateau De Mery Sur Oise
Mery Sur Oise Chateau De Mery
Hotel Chateau De Mery Mery Sur Oise
Chateau De Mery Mery Sur Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.