“Beurk !” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy a été ajouté à vos Favoris
Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy
Zones Artisanales Les Bosquets | 2 Et 4 Chemin des Boeufs, 95540 Mery sur Oise, France (Anciennement Formule 1 Cergy Mery sur Oise)   |
Chalvignac, France
“Beurk !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Toilettes et sanitaires inutilisables si vous tenez à votre santé et dormez tout habillé pour vous protéger un minimum. Ne touchez surtout pas les murs et ne marchez pas pieds nus (ça va de soit). Hôtel qui peut être fermé ou donné à ces familles qui l'utilisent déjà une bonne partie de l'année... car on ne peut ni y dormir, ni s'y laver, ni s'y sentir en sécurité.
Je ne m'y ferais pas reprendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un séjour en famille, 12 chambres avaient été réservées. L'ensemble de la famille a été fortement déçue ! Il valait mieux en rire ... En effet nous sommes arrivés vers 4h du matin, nous avions un code pour accéder à la chambre... mais le boîtier du digicode était arraché, nous avons fait appel au personnel qui était moyennement efficace. D'autre n'avait pas de lumière dans leur chambre et le problème n'a pas été résolu, ou bien encore l'unique vitre de la chambre était cassée. La chambre était assez sale, pas d'oreiller, nous nous sommes contenté d'un traversin sale, enroulé dans le drap du dessous faisait office de housse... Certains ont eu des démangeaisons toute la nuit et des boutons au réveil... Notre chambre donnait sur l'autoroute et les chambres ne sont pas insonorisées et nous avons eue la chance d'avoir 3 bus d'allemands débarquant en pleine nuit, hurlant et courant dans les couloirs... Une fois réveillé (à 6h du matin), nous avons voulu aller aux toilettes... toilettes communs à tout l'étage, puant l'urine et dans un état de saleté assez remarquable! Mais là n'était pas le pire, quand on a voulu accéder à la douche... déjà nous n'avons pas eu de serviettes de toilettes, certains ont du s'essuyer avec les draps ou renoncer à se doucher (il fallait une bonne dose de courage)... Nous n'osions même pas poser les pieds au sol tellement le lieu était sale : serviette hygiénique utilisée et posée au sol, boîte de nourriture pour chien stocké dans la douche ... Quand nous avons voulu descendre pour prendre le petit déjeuner, il n'y avait plus rien alors que nous étions dans la tranche horaire où il était servi. Nous avons demandé si il pouvait réapprovisionner et nous avons eu 2 morceaux de pain pour 12 chambres ... Nous sommes donc aller manger en famille...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mery sur Oise

pau
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

comment dire c'est le genre d'hotel où des chambres sont pleines à l'année , donc vive le bruit , pour les douches il vaut mieux se munir de claquette (pourriture murs et sols)
C'est un hotel à prendre seulement si il n'y a pas de places dans les autres

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est sale, sent mauvais, est mal fréquenté...

Effectivement, pour le prix payé (29e) c'est ce à quoi il faut s'attendre... Mais quand même !!!!! Il faut le vouloir pour dormir dedans...

Les salles de bains et toilettes (partagés) sont sales, sentent mauvais (les égouts), c'est un vrai calvaire que de se les emprunter !!!!
Sans parler du manque d'isolation entre les chambres, du bruit de l'extérieur (hôtel en bord d'autoroute)...

L'hôtel est situé dans une zone industrielle, sans voiture ça semble inaccessible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Après un premier séjour en Avril 2010, j'y suis retourné en Avril 2011. Un an après, le portail est toujours hors service et désormais Il y a une BMW épave sur la parking (plus de roues, voiture pillée) qui est visiblement là depuis quelques semaines/mois.
L'intérieur fait moyennement propre, et la douche du 3eme étage sent l'égout, c'est assez infàme. Les chambres du coté 4 voies sont bruyantes en raison de la circulation.
Il y a clairement un problème d'entretien sur cet hotel, dont le personnel est cependant souriant et serviable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'etabissement est sale, loin de tout, bruyant à cause de la route, enfin bref plus jamais.
Beaucoup d'installations sont délabrées. Le personnel parait sympa et c'est tout ce que je peux dire de positif sur cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy

Adresse: Zones Artisanales Les Bosquets | 2 Et 4 Chemin des Boeufs, 95540 Mery sur Oise, France (Anciennement Formule 1 Cergy Mery sur Oise)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Mery sur Oise
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Mery sur Oise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Cergy Mery Sur Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel - Mery sur Oise/Cergy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.