“Moyen pour l'enseigne.” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Lyon Eurexpo

B&B Lyon Eurexpo
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyzieu
B&B Lyon Eurexpo
B&B Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
8 ter rue de la Republique, 69330 Meyzieu, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Meyzieu
Goult, France
“Moyen pour l'enseigne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Facile à trouver et ayant réservé dans cette chaine d'Hotel j'ai été d'abord séduit par l'accueil de la gérante qui m'a permis de récupérer le code de ma chambre avant 17 heures; au niveau de la chambre: couchage très correct, chauffage satisfaisant; par contre pas de savonnettes dans la salle d'eau alors que beaucoup d'hôtel de la chaine les propose.
Point positif un parking intérieur, pratique l'hiver.
Buffet petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Idéal pour budget Familial.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour faire escale lors de notre départ en vacances dans le sud, bien situé très proche de l'autoroute et au calme tout de même (une route avec un peu de passage devant l’hôtel). J'ai apprécié son parking fermé et couvert, ainsi qu'une belle grande chambre, très propre et très bonne literie. la déco à été refaite récemment, son petit plus une bonne qualité de réception wifi. Bon rapport qualité prix pour une nuit proche de l'autoroute. L’hôtel est climatisé, ce qui permet de bien se reposer avant de reprendre la route le lendemain. Personnel a la réception sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en hauteur pour éviter le bruit de la route et des personnes qui arrivent tar...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Odeur épouvantable dès le hall d'entrée jusqu'aux chambres. 1ere chambre visitée (405) : pas de lumière dans la douche car paroi carrelée entre le lavabo et la douche.
2e chambre (407) où nous avons séjourné 2 nuits : paroi vitrée entre douche et lavabo donc on y voit quelque chose! Toiles d’araignées au-dessus du miroir, pas de savon au niveau du lavabo, fenêtres non insonorisées, pas de sèche-cheveux, couette qui sent la clope, odeur insupportable, matelas de très mauvaise qualité posé sur une planche de bois, radiateur dégueulasse, robinet de douche eau chaude/froide monté à l’envers et à hauteur pour les nains et le clou du spectacle : alarme incendie qui s'est déclenchée à vendredi à 23h durant une vingtaine de minutes sans explications ni excuses de l'hôtel et j'en oublie...!
Seuls points positifs : parking fermé la nuit, amabilité du réceptionniste et 10minutes de Eurexpo en voiture.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres du 3e et 4e étages sont fumeurs! Mais vue l'odeur dès l'entrée je pen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

La propreté laisse vraiment a désire , la poussière n était fait nul part , glace pleine de trace , perso je ne conseille a personne ,je suis certaine que même ma voiture est mieux insonorisé que cet hôtel !

• Séjour du mai 2013
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très mauvaise expérience avec cet hôtel en famille, fenêtre non insonorisée et laisse passer l'air, il manquait des serviettes et un oreiller, on a du aller réclamer. Plinthes de la chambre très sale. Et pour couronner le tout je me suis fait voler mon rasoir électrique de la marque Braun d'une valeure de 350€!!!

Cet hôtel n est pas digne d'un B&B, peut etre même le pire, car ayant déjà été dans plusieurs hôtels de cette enseigne et cela n'est pas comparable!
La prochaine fois j irais au Campanille juste à côté même s'il est un peu plus cher mais au moins je serai sur de ne rien me faire voler!

À éviter à tout prix, quitte à dormir dehors au moins on repart avec ses affaires!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Emplacement bord rocade, idéal pour séjour pro sur Lyon. Hotel rénové, super!...un seul problème la fenêtre de ma chambre ne jointe pas et la circulation est très importante dans le quartier. Vraiment dommage car bon rapport qualité/prix. En l'état idéal pour client dur de la feuille ou insensible aux bruits de la ville ;-)

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je suis commercial et je suis assez satisfait de cet hotel. Les chambres sont grandes et propres et le petit déjeuner est copieux
Il y a un garage en sous sol et l accès est assez facile . Je pense que pour le prix c est tout a fait correct

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez B&B Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Lyon Eurexpo

Adresse: 8 ter rue de la Republique, 69330 Meyzieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Meyzieu
Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Meyzieu
Hotel b&b Lyon Eurexpo Meyzieu
Bed And Breakfast Lyon Eurexpo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lyon Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.