“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Interalpen-Hotel Tyrol

Interalpen-Hotel Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Interalpen-Hotel Tyrol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Cheserex, Suisse
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) du 10 au 16 aout 2013 dans ce merveilleux hôtel. Tout y est parfait de la chambre spacieuse et si silencieuse au charmant décor autrichien, à la nourriture toujours de qualité et variée en passant par le service si soigné et attentif. Dans ce cadre idyllique et unique, nous avons passé une semaine à la fois sportive, gastronomique, reposante qui a parfaitement comblé toutes nos attentes.
Une mention spéciale à Mido le sauna master qui dirige avec un brio toujours apprécié par tous des séances mémorables de sauna ou de bain turc.
Un clin d'oeil amical à Giovanni et son équipe pour la qualité de leur service lors de tous nos dîners.
Nous reviendrons. C'est sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Lesbrassescailloux,

Merci beaucoup de votre évaluation magnifique sur tripadvisor et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre semaine sportive, gastronomique et reposante.

Nous allons transmettre vos compliments à Mido et Giovanni ils en seraient reconnaissants. Surtout ils vont continuer à satisfaire les clients avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement.

Nous serions très heureux de vous accueillir très bientôt de nouveau chez nous dans les montagnes tyroliennes.

Avec nos meilleures salutations
L’équipe de l’Interalpen Hotel Tyrol

• Hébreu en premier
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Avons séjourné une semaine du 28/07 au 4/08/2013 en chambre Deluxe 335 (68 m²). Le style est un peu classique mais d'un confort et d'une propreté irréprochable. Les rebords de fenêtres, balcons, plantes, salle de bain tout est parfaitement bien nettoyé plusieurs fois par jour. Nous avons apprécié le calme, le spa, les grands espaces de l'hôtel, le sport (randonnées, e-bikes), le piano-bar tous les soirs et bien sûr les piscines. TOUT EST PARFAIT !
Il ne manque que :
- le service de cirage de chaussures la nuit;
- un peu plus de propositions de randonnées accompagnées d'un guide;
- un surveillant pour la discipline à la piscine pour les familles avec enfants qui dérangent les personnes recherchant le calme;
- un peu plus de rigueur le soir pour la tenue vestimentaire des clients (nous avons vu plusieurs fois des clients en short et en tongs le soir aux dîners). Ils pourraient aller ailleurs s'ils ne veulent pas faire l'effort de s'habiller correctement le soir.
Un grand bravo et merci à MIDO, l'animateur du sauna et hamman qui m'a vraiment fait découvrir les joies du sauna tout en se préoccupant très bien du ressenti de "ses clients".
Merci et bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère ISA67Strasbourg,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Merci aussi pour vos précieuses remarques de perfectionnement. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander directement à nos réceptionnistes de vous proposer de nouvelles randonnées guidées, dont les itinéraires sont nombreux. Nous prenons également note de proposer des surveillants aux utilisateurs des piscines pour veiller un peu plus de calme dans celles-ci. Enfin, nous allons transmettre vos compliments à Mido, il en sera reconnaissant et l'encouragera davantage à se préoccuper du bien-être de ses clients.

En espérant vous revoir bientôt dans les Alpes tyroliennes, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Votre équipe de l’interalpen-Hotel Tyrol
villers-lès-nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le séjour à l'InterAlpen est simplement un moment parfait. Un équipement de première qualité dans tous les domaines (espaces de vie et de restauration, chambres, spa, pisciiiiiiiiiine!), ce qui ne dispense pas, tout au contraire, d'une amabilité et d'un professionnalisme parfait de TOUS les collaborateurs. Une localisation merveilleuse en été, parfaite pour la marche à pied, le golf, le tennis ou simplement le farniente. Restauration sans chichis avec des produits de belle qualité. Bars d'ambiances différentes servis par un personnel compétent sans être guindé. Une merveille.
Et parce que quand c'est superbe, il faut aider à être encore meilleur voici ce qui peut-être, nous a manqué : une petite touche d'originalité (mais ça n'est pas le concept de cette maison), un meilleur agencement des espaces de vie dans les chambres (mais elles sont si grandes!).
Pour le reste, les endroits plus passionnants à découvrir sont les multiples recoins du jardin délicieusement conçu et le bain d'eau salée dans le noir complet...
Lovely!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Francois W,

un grand merci pour vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor. Toutes nos collaborateurs seront certainement très encouragées de lire ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel ait répondu à vos attentes dans tous les domains comme la restauration, les chambres et dans le spa surtout la piscine et le bain d’eau salée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt dans les montagnes tyroliennes, nous vous prions d’agréer, cher Francois W, l’expression de nos salutations les meilleures.

L’équipe de l’interalpen-Hotel Tyrol
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement. La qualité des mets est irréprochable. Le buffet de petit déjeuner est absolument époustouflant: Tout ce que l'on peut souhaiter est disponible; des crêpes fraiches aux multiples sortes de pain et petits pain en passant pas les jus de fruits frais. Le cadre est magnifique (au sommet d'une montagne) et les chambres ravissantes.
Le SPA est unique et les soins proposés parfaits quoiqu'un peu cher. Mais pour cette qualité on peut faire un effort financier...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Crisetmu,

Nous nous réjouissons de votre évaluation magnifique sur Tripadvisor et nous vous remercions que vous avez donné la note maximale que nous aurions pu recevoir – c’est une plaisir pour nos équipe. En plus nous sommes ravis que vous avez déjà séjournez plusieurs fois chez nous. Ça nous montre que vous étiez satisfaits de nos services entièrement spécialement avec notre buffet du petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les montagnes tyroliennes qui sont une région particulièrement charmante.

Avec nos meilleures salutations

L’équipe de l’Interalpen Hotel Tyrol
niederhausbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

chambre très sympa ,et bien aménagée .première impression quand on accède à la prise de contact avec le personnel en voiture marquante . les places de parking sont grandes ,le parking est très propre . le personnel est tres disponible et souriant , la restauration est de bon niveau et tres soignée . tout est démesuré et impressionnant . l'espace piscine est bien chauffée refait à neuf récemment et dispose d'un basin pour enfant . dans cet hôtel tout est fait pour que vous vous sentiez bien et pour ne plus penser à rien .l'espace thalasso est tres bien ainsi que l'espace dedié aux enfant .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Richad n,

merci beaucoup que vous avez fait une bonne évaluation sur tripadvisor.com. Nous sommes ravis que vous et votre famille aient profité du séjour et que vous vous soyez senti à l’aise. Honorez-nous de votre présence encore une fois et fuyez le train-train quotidien.

Nous nous réjouissons de votre visite prochaine à notre établissement.

Votre équipe d’Interalpen-Hotel Tyrol
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Plutôt un lieu hors du commun, un vaisseau posé la,sur la roche, une sentinelle ouverte sur les Alpes Autrichiennes. Les chambres, le restaurant, le spa sont une ode à la montagne juste derrière les baies en majesté… Parking Hollywoodien, Kamin bar kitsch à souhait en hommage à Derrick, restaurant à faire rougir certaines grandes tables Françaises, bref tout ce que vous attendez d’un hôtel Autrichien mais en XXXXXL…

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher / chère olive62Vosges,

nous nous réjouissons que vous aimiez bien l’équipement de notre hôtel, que tout soit à votre entière satisfaction et que vous ayez passé un séjour merveilleux à notre établissement. Pour le moment, l’hôtel est fermé pour un période de 4 semaines. À partir du vendredi, 3 mai 2013, nous serons de nouveau à votre disposition. Visitez-nous une autre fois dans la montagne tyrolienne pour passer des jours de détente.

Avec des meilleures salutations

Votre équipe d’Interalpen-Hotel Tyrol
Courroux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Voici un hôtel à recommander de suite. Tout y est parfait. Nous revenons d'un séjour de 4 nuits et il est difficile de trouver des défauts. Même si le repas du soir du deuxième jour à été laborieux ( nous avons attendu près de 45 minutes entre la soupe et le plat principal, alors que d'autres tables qui sont venus bien après nous ont étés servies plus vites ) Suite à ce léger " Bug " le personnel à été encore plus à notre service. Fantastique. Une leçon pour tout les restaurants pour transformer un problème en solution. Le SPA est grandiose. Pour notre goût, la température de l'eau de la piscine intérieure est trop froide. Mais que dire de la piscine extérieure où nous avons pu patauger malgré une température extérieure de 0 ° et d’abondantes chute de neiges. Tout simplement féerique... Le rapport qualité prix est incroyable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher David1564,

nous vous remercions pour les très bonnes évaluations que vous avez transmises sur notre TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un si agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez pu également en profiter au mieux.
Veuillez accepter nos excuses concernant le petit incident au sein de notre restaurant, pour la longue attente entre la soupe et le plat consistant, mais nous nous réjouissins toutefois que notre équipe ait pu y remédier en vous donnant satisfaction.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Tyrol (peut-être cet été ?).

Avec nos meilleures salutations du plateau de Seefeld, et toujours à votre service,
l’équipe de l’Interalpen-Hotel Tyrol

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche
Hotel Interalpen Tyrol
Interalpen Tyrol Telfs
Interalpen Hotel Telfs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interalpen-Hotel Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.