“Le top des tops !” 5 5 étoiles
Avis sur Interalpen-Hotel Tyrol

Interalpen-Hotel Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Interalpen-Hotel Tyrol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche   |
N° 1 sur 6 hôtels à Telfs
Petit Enghien (Belgique)
“Le top des tops !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous revenons d'un 5 ième séjour dans cet superbe hôtel et nous sommes toujours sous le charme de cet établissement . Rien à redire tout est parfait.
La chambre - la salle de bains - le petit déjeuner ( rien à voir avec ce qu'on vous sert dans les 5 étoiles de Ténérife) - le dîner gastronomique ( 6 services) - l'accueil les jardins- l'entretien ... Bref j'ai beau chercher je n'ai relevé aucun point négatif.
Vivement notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une terrasse ensoleillée l'après midi. On peut y prendre le soleil en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistentin de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chere Madame marinaenghien,

nous tenons à vous remercier de vos bonnes appréciations et de vos nombreux points sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous accueillir aussi régulièrement dans notre hôtel, déjà la cinquième fois à présent ! C’est avec grand plaisir que nous transmettons nos meilleures salutations et vous souhaitons la bienvenue lors d’un prochain séjour à l’Hôtel Interalpen Tyrol !

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons depuis plus de dix ans, été comme hiver et jamais un hotel n a pu nous satisfaire comme l interalpen.
De la chambre au petit déjeuner et au dîner, tout est parfait.
Et que dire du personnel de l'hôtel si attentionné et si gentil?
Une pensée particulière pour Ugur tellement prévenant, Ranko toujours si gentil et sourient Kristina a l accueil si charmante.
Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer des vacances de rêve et c'est reussi

• Séjour du août 2013
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere Madame Joellemonaco,

nous tenons à vous remercier pour vos très bonnes appréciations sur le Tripadvisor. Nous sommes heureux et reconnaissants de vos fidèles séjours dans notre hôtel, été comme hiver. C’est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à nos collègues et vous souhaitons la bienvenue pour un séjour de rêve prochain à l’Hôtel Interalpen !

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cela fait maintenant quatre ans que je reviens dans cet hôtel. Tout y est toujours aussi parfait et incomparable: la chambre lodge surdimensionnée, le service, l accueil, les infrastructure sportives...et le plaisir unique de n'avoir rien a faire sauf à prendre soin de son corps et de son esprit. Une semaine de brake qui vous régénère de fond en comble pour les mois à venir.
Mon seul point de désaccord (même si la qualité n'est pas en cause): le menu du soir...vraiment trop compliqué....et complètement obsolète au regard des canons de la cuisine française. De minuscules plats aux saveurs improbables style "nouvelle cuisine" des années 80. Dire au chef de faire SIMPLE avec de bons produits simplement cuisinés, éviter les graisses superflues, privilégier les grillades, les légumes et les fruits...et tout sera vraiment parfait!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher FXV369,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances sur Tripadvisor et de votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez déjà séjourné plusieurs fois chez nous. Cela nous montre que nos services vous ont toujours pleinement satisfait, particulièrement nos chambres lodge, l’accueil et les infrastructures sportives.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le menu du soir et allons transmettre vos idées au chef de cuisine. Par ailleurs, nous nous excusons que les plats n'aient pas été assez copieux pour vous. Pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander au chef de service pour un supplément.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les montagnes tyroliennes qui est une région particulièrement charmante.

L’équipe de Interalpen-Hotel Tyrol
Cheserex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) du 10 au 16 aout 2013 dans ce merveilleux hôtel. Tout y est parfait de la chambre spacieuse et si silencieuse au charmant décor autrichien, à la nourriture toujours de qualité et variée en passant par le service si soigné et attentif. Dans ce cadre idyllique et unique, nous avons passé une semaine à la fois sportive, gastronomique, reposante qui a parfaitement comblé toutes nos attentes.
Une mention spéciale à Mido le sauna master qui dirige avec un brio toujours apprécié par tous des séances mémorables de sauna ou de bain turc.
Un clin d'oeil amical à Giovanni et son équipe pour la qualité de leur service lors de tous nos dîners.
Nous reviendrons. C'est sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Lesbrassescailloux,

Merci beaucoup de votre évaluation magnifique sur tripadvisor et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre semaine sportive, gastronomique et reposante.

Nous allons transmettre vos compliments à Mido et Giovanni ils en seraient reconnaissants. Surtout ils vont continuer à satisfaire les clients avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement.

Nous serions très heureux de vous accueillir très bientôt de nouveau chez nous dans les montagnes tyroliennes.

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Avons séjourné une semaine du 28/07 au 4/08/2013 en chambre Deluxe 335 (68 m²). Le style est un peu classique mais d'un confort et d'une propreté irréprochable. Les rebords de fenêtres, balcons, plantes, salle de bain tout est parfaitement bien nettoyé plusieurs fois par jour. Nous avons apprécié le calme, le spa, les grands espaces de l'hôtel, le sport (randonnées, e-bikes), le piano-bar tous les soirs et bien sûr les piscines. TOUT EST PARFAIT !
Il ne manque que :
- le service de cirage de chaussures la nuit;
- un peu plus de propositions de randonnées accompagnées d'un guide;
- un surveillant pour la discipline à la piscine pour les familles avec enfants qui dérangent les personnes recherchant le calme;
- un peu plus de rigueur le soir pour la tenue vestimentaire des clients (nous avons vu plusieurs fois des clients en short et en tongs le soir aux dîners). Ils pourraient aller ailleurs s'ils ne veulent pas faire l'effort de s'habiller correctement le soir.
Un grand bravo et merci à MIDO, l'animateur du sauna et hamman qui m'a vraiment fait découvrir les joies du sauna tout en se préoccupant très bien du ressenti de "ses clients".
Merci et bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère ISA67Strasbourg,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Merci aussi pour vos précieuses remarques de perfectionnement. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander directement à nos réceptionnistes de vous proposer de nouvelles randonnées guidées, dont les itinéraires sont nombreux. Nous prenons également note de proposer des surveillants aux utilisateurs des piscines pour veiller un peu plus de calme dans celles-ci. Enfin, nous allons transmettre vos compliments à Mido, il en sera reconnaissant et l'encouragera davantage à se préoccuper du bien-être de ses clients.

En espérant vous revoir bientôt dans les Alpes tyroliennes, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Votre équipe de l’interalpen-Hotel Tyrol
villers-lès-nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le séjour à l'InterAlpen est simplement un moment parfait. Un équipement de première qualité dans tous les domaines (espaces de vie et de restauration, chambres, spa, pisciiiiiiiiiine!), ce qui ne dispense pas, tout au contraire, d'une amabilité et d'un professionnalisme parfait de TOUS les collaborateurs. Une localisation merveilleuse en été, parfaite pour la marche à pied, le golf, le tennis ou simplement le farniente. Restauration sans chichis avec des produits de belle qualité. Bars d'ambiances différentes servis par un personnel compétent sans être guindé. Une merveille.
Et parce que quand c'est superbe, il faut aider à être encore meilleur voici ce qui peut-être, nous a manqué : une petite touche d'originalité (mais ça n'est pas le concept de cette maison), un meilleur agencement des espaces de vie dans les chambres (mais elles sont si grandes!).
Pour le reste, les endroits plus passionnants à découvrir sont les multiples recoins du jardin délicieusement conçu et le bain d'eau salée dans le noir complet...
Lovely!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Francois W,

un grand merci pour vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor. Toutes nos collaborateurs seront certainement très encouragées de lire ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel ait répondu à vos attentes dans tous les domains comme la restauration, les chambres et dans le spa surtout la piscine et le bain d’eau salée.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt dans les montagnes tyroliennes, nous vous prions d’agréer, cher Francois W, l’expression de nos salutations les meilleures.

L’équipe de l’interalpen-Hotel Tyrol
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement. La qualité des mets est irréprochable. Le buffet de petit déjeuner est absolument époustouflant: Tout ce que l'on peut souhaiter est disponible; des crêpes fraiches aux multiples sortes de pain et petits pain en passant pas les jus de fruits frais. Le cadre est magnifique (au sommet d'une montagne) et les chambres ravissantes.
Le SPA est unique et les soins proposés parfaits quoiqu'un peu cher. Mais pour cette qualité on peut faire un effort financier...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Crisetmu,

Nous nous réjouissons de votre évaluation magnifique sur Tripadvisor et nous vous remercions que vous avez donné la note maximale que nous aurions pu recevoir – c’est une plaisir pour nos équipe. En plus nous sommes ravis que vous avez déjà séjournez plusieurs fois chez nous. Ça nous montre que vous étiez satisfaits de nos services entièrement spécialement avec notre buffet du petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans les montagnes tyroliennes qui sont une région particulièrement charmante.

L’équipe de l’Interalpen Hotel Tyrol

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche
Hotel Interalpen Tyrol
Interalpen Tyrol Telfs
Interalpen Hotel Telfs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interalpen-Hotel Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.