“ideal !” 5 5 étoiles
Avis sur Interalpen-Hotel Tyrol

Interalpen-Hotel Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Interalpen-Hotel Tyrol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
ile de france
“ideal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Hotel de rêve, personnel aux petits soins ( gros gateau d'anniversaire dans notre chambre pour l'anniversaire de mon mari et notre table décorée au restaurant pour l'occasion. Chambre laissée spontanément à notre disposition jusqu'à notre heure de départ dans l'apzès midi...). Chambre immense. Salles à manger fractionnées en plusieurs unités d'où un sentiment d'intimité malgré l'importance de l'hotel. 4 salles de sauna, 2 hammams regroupés dans un "village" superbement agencé au sous sol...
Cuisine raffinée et diététique.
Nous y retournerons mais peut-être plutôt en prenant un vol pour Munick et en louant une voiture sur place. ( Cette fois nous sommes passés par Vienne puis Innsbruck)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Séjours professionnel (congrès) dans cet hôtel merveilleux...un distillateur de pur bonheur. Service impeccable (ni trop, ni trop peu présent..le juste équilibre), chambres splendides (rien ne manque...sauf une TV grand écran peut-être)....mais les activités possibles sont telles que rester devant sa tv serait dommage. A noter l'isolation phonique parfaite des chambres (on n'entend rien), le spa UNIQUE (5000 m2 dédiés au repos ; signalons que la partie Hamman/sauna/eau salée est naturiste et mixte, mais dans la saine mentalité allemande/autrichienne). Nombreuses activités proposées aux adultes comme aux enfants en font aussi une destination familiale. Bref : je reviendrais à titre privé avec ma famille, sans nul doute. Recommandé +++++ !!

• a aimé — calme, esthétisme, intégration, service
  • n'a pas aimé — franchement...la neige m'a empeché d'accéder aus courts de tennis et au golf :-))
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche
Hotel Interalpen Tyrol
Interalpen Tyrol Telfs
Interalpen Hotel Telfs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interalpen-Hotel Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.