“Hotel superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Interalpen-Hotel Tyrol

Interalpen-Hotel Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Interalpen-Hotel Tyrol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Petit Enghien (Belgique)
“Hotel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons séjourné au mois de juin 2009 pendant 14 jours dans cet hôtel. C'était la 3ième fois mais nous sommes toujours aussi enchantés par cet établissement et c'est sûr nous retournerons l'année prochaine. La chambre était spacieuse et cosy, les déjeuners copieux et riches( champagne et saumon fumé et autres finesses ..) les dîners gastronomiques étaient savoureux, le personnel super sympa et disponible, le spa impeccable. Un havre de détente dans un cadre naturel : de quoi se ressourcer après une année de stress.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistent de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 13 octobre 2009
Chère Madame Marina Enghien,

nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous pourrez le faire savoir autour de vous. L'équipe de l'Interalpen-Hotels Tyrol s'efforce constamment de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Cependant, si vous deviez avoir des idées qui puissent contribuer à l'amélioration de notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir lorsque vous êtes sur place, afin que nous puissions contribuer à vous offrir des vacances encore plus relaxantes.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement à l'Interalpen-Hotel Tyrol.

Bien cordialement

Toute l'équipe de l'Interalpen-Hotel Tyrol

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Oasis de silence et de bien être, en pleine nature, personnel attentionné mais discret, grande chambres, superbe prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Hotel de rêve, personnel aux petits soins ( gros gateau d'anniversaire dans notre chambre pour l'anniversaire de mon mari et notre table décorée au restaurant pour l'occasion. Chambre laissée spontanément à notre disposition jusqu'à notre heure de départ dans l'apzès midi...). Chambre immense. Salles à manger fractionnées en plusieurs unités d'où un sentiment d'intimité malgré l'importance de l'hotel. 4 salles de sauna, 2 hammams regroupés dans un "village" superbement agencé au sous sol...
Cuisine raffinée et diététique.
Nous y retournerons mais peut-être plutôt en prenant un vol pour Munick et en louant une voiture sur place. ( Cette fois nous sommes passés par Vienne puis Innsbruck)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Séjours professionnel (congrès) dans cet hôtel merveilleux...un distillateur de pur bonheur. Service impeccable (ni trop, ni trop peu présent..le juste équilibre), chambres splendides (rien ne manque...sauf une TV grand écran peut-être)....mais les activités possibles sont telles que rester devant sa tv serait dommage. A noter l'isolation phonique parfaite des chambres (on n'entend rien), le spa UNIQUE (5000 m2 dédiés au repos ; signalons que la partie Hamman/sauna/eau salée est naturiste et mixte, mais dans la saine mentalité allemande/autrichienne). Nombreuses activités proposées aux adultes comme aux enfants en font aussi une destination familiale. Bref : je reviendrais à titre privé avec ma famille, sans nul doute. Recommandé +++++ !!

• a aimé — calme, esthétisme, intégration, service
  • n'a pas aimé — franchement...la neige m'a empeché d'accéder aus courts de tennis et au golf :-))
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Interalpen-Hotel Tyrol

Adresse : Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche
Hotel Interalpen Tyrol
Interalpen Tyrol Telfs
Interalpen Hotel Telfs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interalpen-Hotel Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.