“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Interalpen-Hotel Tyrol

Interalpen-Hotel Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Interalpen-Hotel Tyrol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Trés ble hotel dasn un site magnifique.
Chambre très spacieuse.
Service parfait
Extraordianires spa et piscine
Miniclub bien organisé avec un personnel très agréable et disponible.
Restauration haut de gamme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Sur les conseils d'une amie nous avons sejourné une semaine à l'Interalpen et bien que le sejour commencait sur une fausse note (le transfert aeroport n'avait été pris en compte, bien qu'un mail annonçant le jour et l'heure d'arrivée eut été envoyé), tout le reste du séjour fut très agréable. Les chambres (appartement type1) sont très spacieuses, tres cosy, on se sent chez soi, le fait d'avoir une deuxième chambre ( meme si elle petite) est super pratique lorsque l'on a un bébé, l'insonorisation est au top, on a vraiment pas l'impression d'être à l'hotel, à ce niveau rien à redire.
Le service est parfait, tout le monde fait en sorte de vous satisfaire,mention spéciale au personnel du restaurant et aux femmes de menage.
Le spa est tout à fait dément, seul bémol , nous avons testé plusieurs sortes de soins et l'on m'a fait signé une décharge le jour de mon dernier massage, qui demande de preciser tous les antécedents medicaux, il aurait été preferable que l'on me fasse remplir cette decharge avant de commencer, meme si je ne suis pas sure qu'ils aient accepté de me traiter vu mes antecedents.. mais bon, je suis toujours en un seul morceau..
Pour le restaurant la nourriture est de qualité, la présentation parfaite mais je n'ai pas été franchement emballé par le mélange des saveurs et des textures (trop d'emulsions et de texture en gelée à mon gout) et le fait d'avoir 6 plats tous les soirs est un peu trop, un menu plus simple pourrait etre appreciable..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le manquement au niveau du transfert. Concernant vos commentaires quant à la cuisine, nous ne manquerons pas de les transmettre à notre Chef.
Espérant vous revoir prochainement à l'Interalpen-Hotel Tyrol

Toute l'équipe de l'Interalpen
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons passé un merveilleux moment dans cet univers qui semble flotter au-dessus des vallées offrant de tous côtés des vues époustouflantes et se prêtant à de superbes randonnées à ski ou à pied. Les chambres sont magnifiques, immenses et on trouve de multiples salons pour lire et rêver en paix. Le petit déjeuner est un moment délicieux avec de savoureux jus de fruits frais et variés dans un cadre feutré et lumineux. Le repas du soir offre de grands moments de gastronomie et chaque plat est une œuvre en soi. Le SPA est à la hauteur de nos espérances avec un coach hors pair pour aider les clients de l'hôtel à optimiser le bien être des saunas. Cependant je trouve qu'il y a quelques imperfections au service du soir, surtout en ce qui concerne le vin.Personnellement, je préfère avoir la bouteille de vin sur la table et non à l'autre bout de la salle et de ne pas être servi quand la serveuse y pense. Nous avons le sentiment d'avoir été compris par le personnel de la réception pour nos requêtes et nos problèmes et nous en sommes heureux. C'est la première fois que nous sommes allés dans cette région et nous allons sûrement y retourner car depuis la Suisse, les liaisons ferroviaires sont aisées et rapides et l'Hôtel vient chercher ses clients à la gare d'Innsbruck et cela facilite bien les choses.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Cher Client,

L'équipe de l'Interalpen-Hotel Tyrol vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur vos vacances passées à l'Interalpen-Hotel Tyrol.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour toujours améliorer les prestations offertes à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir à l'Interalpen-Hotel Tyrol

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ayant déja sejourné dans de nombreux hotels 5 * de cette région, le meilleur des meilleurs,
c'est bien INTERALPEN 5*S , car nous venons d'y retourner pour la 12èm fois pour le Réveillon 2010/2011 qui a été sublime à tous points de vue.( mini bémol: le service en
salle à manger , demande à étre revu et corrigé pour un 5*S.) Les piscines intérieure et externe sont grandioses ainsi que les 5000 m2 du SPA. Petit déjeuner fantastique...
orchestre pour st sylvestre super extra, barmann (Amed ) très efficace.GARAGE au décor unique.
En somme que du bonheur.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Chers Clients
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour. Soyez assuré que nous mettrons tout en oeuvre afin améliorer toujours plus nos prestations notamment grâce à vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainenemt à l'Interalpen-Hotel Tyrol.

Zug, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Site époustouflant, chambres immaculées, installations de très haut niveau, nourriture de bonne qualité. Quelques points noirs à signaler cependant:
1. Services pas au niveau d'un 5 étoiles supérieur. D'une manière générale, beaucoup trop d'attente au diner, sans réelle prise en compte des familles avec jeunes enfants (4 et 2 ans). 25 minutes au petit déjeuner pour se voir enfin servir des boissons chaudes tièdes. Room service peu réactif.
2. Sol très glissant autour de la piscine. Ceci dit, doit etre renovée sous peu.
3. Salon de coiffure à éviter à tout prix. Prix et résultat désastreux !
4. Attention aux chambre de type I: parfaitement agencée mais avec 2 lits simples en 140 au lieu d'un grand lit double. Pas idéal si l'on souhaite partager son lit avec sa moitié sans etre trop à l'étroit. Standard chez les Autrichiens ?
Conclusion: Parfait en couple,sans enfants, dans une chambre double avec un grand lit !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
KURTZENHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

tous simplement extraordinaire merci dr liebherr pour ce lieu inoubliable. service, cuisine, chambre au top. une piscine de fou et un spa des plus beau avec la musique du grand bleu dans l'eau de la grotte a sel de quoi oublié ces soucis. merci a toute l'equipe de cet hôtel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Interalpen-Hotel, Sales & Marketing Assistant de Interalpen-Hotel Tyrol, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Cher Client,

nous sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous pourrez le faire savoir autour de vous. L'équipe de l'Interalpen-Hotels Tyrol s'efforce constamment de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Cependant, si vous deviez avoir des idées qui puissent contribuer à l'amélioration de notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir lorsque vous êtes sur place, afin que nous puissions contribuer à vous offrir des vacances encore plus relaxantes.
Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement à l'Interalpen-Hotel Tyrol.

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Avant toute chose bien comprendre cela: l'interalpen n'est pas un hôtel, c'est un rêve...ici tout est parfait: depuis l'arrivée dans les garages lambrissés de l'hôtel en passant par l'excellent petit déjeuner, le service attentionné sans être pesant, les superbes chambres (choisir de préférence les chambres lodge qui viennent d'être refaites: j'avais la 609 qui est parfaite) avec une vue à couper le souffle...sasn oublier bien sur le spa exceptionnel!

Vous passerez votre séjour à prendre soin de vous ...sans autres contraintes que celles de vos envies... et vous verrez que malheureusement le temps passe trés vite à l'interalpen!

Si on veut être trés trés difficiles: sans doute serait il utile de traduire les panneaux (notamment ceux qui figurent dans le spa pour distinguer les différents saunas) -en anglais: tout le monde n'est pas germanophile!

A part ça tout est vraiment parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Interalpen-Hotel Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interalpen-Hotel Tyrol

Adresse: Dr.-Hans-Liebherr-Alpenstr. 1 | Buchen, Telfs 6410, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Telfs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Telfs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Interalpen-Hotel Tyrol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interalpen-Hotel Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interalpen-Hotel Tyrol Autriche/Telfs
Interalpen Hotel Autriche
Hotel Interalpen Tyrol
Interalpen Tyrol Telfs
Interalpen Hotel Telfs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interalpen-Hotel Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.