“f1monswiller” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Saverne Monswiller a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Saverne Monswiller
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Gare, 67700 Monswiller, France (Anciennement Formule 1 Saverne Monswiller)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Monswiller
Dieulouard, France
“f1monswiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

bonjour,

cet hotel est très bien tenu,rapport qualité prix,draps propres,chambres propres,2 petites serviettes propres,pas de trous dans les draps,ni taches sur les serviettes,
accueil excellent, beaucoup de dévouement et de gentillesse,petit déjeuner et café impeccable,rien a redire,je ne suis pas decue pour leprix,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

sarrebourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tres decue par l'accueil de l'hotel, 2 petites serviettes (tachées ) pour 2 personnes pas de draps de bain ,draps pas trs propres et troués ,,.pas de climatisation
toilettes hors d'usage a l'etage donc fallais descendre pour trouver les toilettes ..parking plein car brocante pas loin ..donc pas moyen de trouver de la place
personnel ne peux absolument pas repondre aux questions qu'on leur posent
desolant le prix payé pour cet hotel

a qui faire les reclamations?

Astuce pour la chambre : il existe des hotel moins chers et plus confortables que celui la
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monswiller

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Prix imbatable, le service que l'on a est bon par rapport au prix payé :C'est l'atout de la chaîne formule 1. Cependant quelques points désagréables qui ne sont pas acceptables même pour un hôtel de cette gamme :
- plusieurs lumières défectueuses dans la chambre
- drap tachés et déchirés
- gel douche non rempli dans les distributeurs dans les douches et ceci dans plusieurs cabines et 2 jours de suite (au moins les temps de mon séjour)
- personnel désagréable, pas aimable, pas serviable.
- il faut réserver le petit déjeuné.... Mais l'info n'est pas sur le site mobile ("petit déjeuné en supplément" sans plus d'info) et l'automate de check-in ne le propose pas et ce n'est écrit nulpart dans l'hôtel !
Finalement nous n'avons pas pu déjeuner.

Bref, on en a globalement pour son argent, mais la qualité de cet établissement est dans la moyenne basse des hôtels formule 1.

• Séjour du juillet 2013
QUETIGNY
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

suite à la réception de clients difficiles, nous avons été accueillis par une personne en pleurs. Des toilettes défectueuses. Une chambre surchauffée. Pas de viennoiseries ou gateaux au petit déjeuner (un groupe passé avant et pas de réapprovisionnement). Des excuses tout le temps mais pas de réelle prise en compte de nos réflexions pourtant très aimables. Nous avons été témoins de nombreuses réactions d'énervement voire de reproches de la personne chargée de l'accueil vis à vis de clients. Nous étions 3 dans la même chambre, tous du même avis. Destination que nous éviterons dorénavant ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Saverne Monswiller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Saverne Monswiller

Adresse: Rue de la Gare, 67700 Monswiller, France (Anciennement Formule 1 Saverne Monswiller)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Monswiller
N° 1 sur 1 hôtels à Monswiller
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Saverne Monswiller 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saverne Monswiller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Saverne Monswiller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.