“Restaurant a recommandé” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant a recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un superbe cadre avec une décoration sobre et reposante ,un repas raffiné de haute qualité avec un mélange de saveurs succulentes des vins gouteux avec de tres bon conseil ,un service tres professionnel et tres accueillant .Toutes mes félicitations au chef pour ce délicieux repas ainsi qu a toute son équipe .nous avons passez une agréable journée avev un succulent repas !merci et a bientôt

Fontainebleau, France
“De qualité inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à plusieurs avis très positifs d'amis, et la récente étoile, nous avons décidés d'y aller un samedi soir.
La carte est alléchante et créative, mais hélas, le résultat dans les assiettes laisse un peu à désirer car de qualité inégale. L'entrée et le dessert m'ont laissés sur ... ma faim : le lingot de foie gras d'Alsace était sans saveur, le macaron ganache à la fève de Tonka était caoutchouteux alors que les macarons à la pistache servis avec le café étaient excellents.
Le seul plat que j'ai aimé était le filet de saint pierre asperge verte à l'estragon , beurre blanc à la pulpe d'asperge. Je suis d'accord avec Joel b pour ce qui concerne les portions trop chiches, mon mari en a fait l'expérience en prenant une assiette de fromages : il s'est retrouvé avec 2 tranchettes d'un centimètre d'épaisseur. Le plateau de fromage, de façon générale, laisse à désirer pour un établissement de ce standing : il vaut mieux présenter 3 ou 4 beaux fromages qu'un dizaine de petits bouts de fromages...
Dommage, car cet établissement peut certainement mieux faire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y étions venus à plusieurs reprises et nous avions aimé la créativité et les associations de saveurs. C'était avant l'étoile.
Et là, quelle déception ! Non pas la cuisine et les mets, toujours aussi raffinés et que nous avons appréciés.
Mais le service et dressage de la table étaient déplorables.
Dans un étoilé on est aussi en droit de s'attendre à de la belle vaisselle. Eh bien les verres de dégustation INAO pour le service du vin, ce n'est pas digne d'un étoilé.
Ni le fait de renverser de la sauce sur des vêtements, ni celui, pour la patronne, de l'avoir vu et de ne pas proposer de mettre le vêtement au pressing ni encore la dépose bruyante et sans délicatesse des couverts aux changementde plats.
C'est bien de faire travailler des jeunes qui apprennent mais un minimum s'impose !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reitwiller
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cuisine de très grande qualité, beaucoup de recherche et de travail dans l'élaboration et la présentation des plats, Très bon service également. Je recommande cet établissement

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nordheim, France
“des plats raffinés mais très minimalistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un intérieur très agréable et contemporain. Les mets sont délicieux avec des associations de sauces très originales. Cependant les portions sont trop chiches pour des mangeurs normaux (version "nouvelle cuisine"). Les vins recommandés par le sommelier, par ailleurs le plus affable, sont ternes pour les Alsace et trop minéraux pour le Bourgogne. Grosse déception pour les desserts, qui ne sont pas dignes de cette catégorie de restaurant. La patronne gagnerait à être un peu plus à l'écoute de ses convives.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kasbur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.