“Diner en amoureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Willgottheim, France
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil charmant un service parfait, le cadre reposant, un chef étoilé qui met son art culinaire au service du client.
Les gambas à l'avocat son une pure merveille, les ravioles au chorizo simplement ont tomber ainsi que le foie gras poêlé, les déserts une révélation gustatives. Aucune fausse note pour une bonne soirée, de plus la patronne et le personnel sont charmants.
Nos félicitations au Chef pour ce diner.
Restaurant a conseiller , nous sommes venus, revenus et reviendrons encore.
Franck.C

• Visité en juillet 2014

Strasbourg
“Restauration d une très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De l accueil au dessert un service rapide efficace et très professionnel avec une cuisine fines des goûts et saveurs imaginatifs des produits nobles et surprenante des goûts variées une vrai découverte son lapin au foie gras servie avec une sauce a part très original un vrai délice sa paella revisiter et son bœuf avec sa joue de bœuf angus accompagnée de ses pomme soufflée succulent qui vois laisse un goût surprenant ai niveau du palet et le fondant au chocolat une vrai tuerie ! Les vins qui ont accompagnés ce repas divin et de très haute gastronomie étaient très en harmonie et un service efficace avec beaucoup de classe souriant un rapport qualité prix tout a fait raisonnable ! En un mot je vous recommande cet établissement nous avons passés une après-midi très agréable entre ami(e)s avec un repas succulent ! Merci au chef pour toutes ses recherches de saveur et de goût et a sa femme pour son accueil et service a la hauteur tout était parfait et l étoile est tout a fait méritée ! Bonne continuation

• Visité en juin 2014
Lausanne
“Très fin et généreusement servi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Goûtez le homard du chef et qq sardines en entrée vous saurez pourquoi nous y retournons à la première opportunité.

• Visité en juin 2014
“Restaurant a recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un superbe cadre avec une décoration sobre et reposante ,un repas raffiné de haute qualité avec un mélange de saveurs succulentes des vins gouteux avec de tres bon conseil ,un service tres professionnel et tres accueillant .Toutes mes félicitations au chef pour ce délicieux repas ainsi qu a toute son équipe .nous avons passez une agréable journée avev un succulent repas !merci et a bientôt

Fontainebleau, France
“De qualité inégale”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à plusieurs avis très positifs d'amis, et la récente étoile, nous avons décidés d'y aller un samedi soir.
La carte est alléchante et créative, mais hélas, le résultat dans les assiettes laisse un peu à désirer car de qualité inégale. L'entrée et le dessert m'ont laissés sur ... ma faim : le lingot de foie gras d'Alsace était sans saveur, le macaron ganache à la fève de Tonka était caoutchouteux alors que les macarons à la pistache servis avec le café étaient excellents.
Le seul plat que j'ai aimé était le filet de saint pierre asperge verte à l'estragon , beurre blanc à la pulpe d'asperge. Je suis d'accord avec Joel b pour ce qui concerne les portions trop chiches, mon mari en a fait l'expérience en prenant une assiette de fromages : il s'est retrouvé avec 2 tranchettes d'un centimètre d'épaisseur. Le plateau de fromage, de façon générale, laisse à désirer pour un établissement de ce standing : il vaut mieux présenter 3 ou 4 beaux fromages qu'un dizaine de petits bouts de fromages...
Dommage, car cet établissement peut certainement mieux faire.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kasbur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.