“Remarques du personnel à revoir” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Monswiller
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brumath, France
“Remarques du personnel à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Rien à redire sur la prestation du menu.Par contre,l'apéritif laissait à désirer;nous étions un groupe de 6 personnes qui avons commandé des coupes de champagne;pensant avoir un accompagnement,nous avons été déçus.Avant la fin de l'apéritif,un serveuse nous dépose sur chaque coupelle,un petit pain.Je lui fais la remarque suivante"est-ce en accompagnement de l'apéritif?" Du tac au tac elle me réponds "Si vous pensez que vous pouvez le tremper dans le champagne !!!!!!
Dommage car cela a cassé toute l'image de votre établissement qui se veut haut de gamme.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marmoutier, France
“C'est toujours bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'y suis allé très souvent, et il faut bien dire que c'est excellent à 80% et très bon les autres 20%... L'accueil est extraordinaire car simple et sincère... ce qui est rare de nos jours...

• Visité en juillet 2014
Willgottheim, France
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un accueil charmant un service parfait, le cadre reposant, un chef étoilé qui met son art culinaire au service du client.
Les gambas à l'avocat son une pure merveille, les ravioles au chorizo simplement ont tomber ainsi que le foie gras poêlé, les déserts une révélation gustatives. Aucune fausse note pour une bonne soirée, de plus la patronne et le personnel sont charmants.
Nos félicitations au Chef pour ce diner.
Restaurant a conseiller , nous sommes venus, revenus et reviendrons encore.
Franck.C

• Visité en juillet 2014
Strasbourg
“Restauration d une très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De l accueil au dessert un service rapide efficace et très professionnel avec une cuisine fines des goûts et saveurs imaginatifs des produits nobles et surprenante des goûts variées une vrai découverte son lapin au foie gras servie avec une sauce a part très original un vrai délice sa paella revisiter et son bœuf avec sa joue de bœuf angus accompagnée de ses pomme soufflée succulent qui vois laisse un goût surprenant ai niveau du palet et le fondant au chocolat une vrai tuerie ! Les vins qui ont accompagnés ce repas divin et de très haute gastronomie étaient très en harmonie et un service efficace avec beaucoup de classe souriant un rapport qualité prix tout a fait raisonnable ! En un mot je vous recommande cet établissement nous avons passés une après-midi très agréable entre ami(e)s avec un repas succulent ! Merci au chef pour toutes ses recherches de saveur et de goût et a sa femme pour son accueil et service a la hauteur tout était parfait et l étoile est tout a fait méritée ! Bonne continuation

• Visité en juin 2014
Lausanne
“Très fin et généreusement servi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Goûtez le homard du chef et qq sardines en entrée vous saurez pourquoi nous y retournons à la première opportunité.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kasbur ont aussi consulté

Dossenheim-sur-Zinsel, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Kasbur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kasbur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.