“séjour de 4 jours en Alsace” 2 5 étoiles

Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers
et 1 autre site !
Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Belfort RN 83, 90800 Bavilliers, France (Anciennement Formule 1 Belfort Gare Bavilliers)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bavilliers
Un membre de TripAdvisor
“séjour de 4 jours en Alsace”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

bj,pas satisfait de cet hotel à notre arrivée 18h15 les 3 chambres réservées depuis plus d'un mois n'étaient pas encore faites,le réceptioniste nous a demandé d'attendre ou de revenir plus tard malgré cela nous avons réglé nos chambres AVEC LE REFUS DE REGLEMENT PAR CHEQUES (à croire qu'ils sont illégaux) à notre retour 10h30 l'une d'elle était restée la fenetre ouverte et le chauffage coupé par 5°dehors et en plus il manquait les serviettes, au petit déjeuner l'approvisionnement n'était pas suivit il aencore fallu réclamer.Votre hotel n'est pas recommandable enfin celui la. Cordialement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Pour ce séjour nous avons voyagé à deux couples et nous étions logés à deux étages différents , je voudrais avant tout préciser qu'à ce jour nous étions de fidèles clients de votre enseigne et avons dormi dans de nombreuses villes françaises . Nous sommes trés déçus de cet hotel pour les motifs suivants : les deux chambres avez une très forte odeur de tabac à un tel point que les oreillers en étaient imbibés , les deux taies d'oreillers étaient froissées et les serviettes de bain déposées en chiffons , le sol était sale et le rebord de la cuvette avait du voir passer furtivement une éponge . Je voudrais présicer que deux jours après nous sommes allés dormir dans un autre hotel de votre enseigne à Strasbourg près de la gare et cela nous a fait légèrement oublier la grande déception du premier hotel mais en gardant une certaine amertume .Ce courrier n'est pas une critique envers votre groupe hotelier mais a plutot pour but qu'une telle prestation ne se reproduise pas pour d'autres clients . Cordialement Mr Guarneri .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

choix rapport qualité prix. Le prix reste bien. les deux etapes dans lesquels je suis restée ont des couettes sur le lit et ca, j'adore. Apres ca reste de la gamme basique... seul soucis, la douche est dans la chambre donc bien pour solo ou couple... pour les amis il ne faut pas etre pudique!!! ;-))

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

jet de douche réglable
mise à disposition de "chaussons"
préciser où l'on peut prendre certains artcilcles en vente (vitrine de l'hôtel) quand il est recherché certains objets en dehors des heures d'ouverture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

très bon hôtel . rapport qualité prix excellent . La télé dans la chambre sympa comme tout mais le mieux c'est le petit déjeuner le matin à volonté , delicieux . je conseille vraiment aux gens cet hôtel toutefois si possible optez pour le deuxième étage car nous avons entendu quelqu'un marcher au dessus de nous heureusement la personne s'est endormi tôt . voilà dans l'ensemble très bien .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Manque une étagère dans la chambre pour poser des trucs, manque un porte savon dans la douche.
Rue bruyante quand on dort avec la fenêtre ouverte. Prendre plutôt une chambre à l'arrière.
Personnel très serviable et aimable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers

Adresse: 9 rue de Belfort RN 83, 90800 Bavilliers, France (Anciennement Formule 1 Belfort Gare Bavilliers)
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bavilliers
N° 1 sur 1 hôtels à Bavilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.