“Un cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers

Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers
Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de Belfort RN 83, 90800 Bavilliers, France (Anciennement Formule 1 Belfort Gare Bavilliers)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bavilliers

CERGY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y sommes allés fin mai et avons été agréablement surpris, malgré un problème d'informatique pour avoir nos codes d'accès, le personnel a vraiment fait le maximum. la literie est bonne et le petit déjeuner est très correct en rapport du prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis une adepte des Ibis Budget, et j'avoue avoir été très déçu tant par la propreté que par l'indiscrétion concernant les commentaires de la jeune femme de l'accueil sur les chiens venant à l'hôtel, dont la présence est autorisée moyennant finance. On nous a proposé une chambre non fumeur, et nous avons accepté, mais malheureusement une odeur de tabac froid était présente..la propreté des sols laissait plus qu'à désirer. Les oreillers étaient placés sous le drap du dessous celui ci servant de protection, donc pas de possibilité de mettre l'oreiller en place correctement sous la tête!! Aspect positif cet hôtel bénéficie d'une très bonne isolation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bavilliers

Vous connaissez Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers

Adresse: 9 rue de Belfort RN 83, 90800 Bavilliers, France (Anciennement Formule 1 Belfort Gare Bavilliers)
Location : France > Franche-Comté > Territoire de Belfort > Bavilliers
N° 1 sur 1 hôtels à Bavilliers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Belfort Gare Bavilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.