“très correct pour ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lemon Hotel

Lemon Hotel
Lemon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lemon Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Champ Cornu | Rue du moulin des prés, 76240 Le Mesnil-Esnard, France   |
Vire, France
“très correct pour ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous sommes allés à l'hôtel LEMON malgré l'avis de Ian du Canada. Très bon accueil du personnel à l'arrivée et au départ. Chambre petite et propre . bonne literie . Nous avons dormi au calme avec la fenêtre ouverte. Il y a un lavabo et un frigo dans la chambre. A ce prix là (30 euros la nuit), la douche et les wc (propres) sont sur le palier. Petit déjeuner très correct pour un petit prix. parking gratuit.
catherine de Vire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Ce lieu est très peu cher, mais attention où vous mettez les pieds. C'est en fait un boui-boui extrêmement peu fréquentable ; par exemple, alors que nous approchions de l'hôtel, un groupe de résidents était à leurs fenêtres avec leurs cogneurs de femme à nous observer. Nous voulions laisser quelques trucs dans la voiture mais avions peur qu'ils seraient volés dans la nuit. Les chambres sont correctes sauf qu'il n'y a pas de salle de bain (juste un lavabo)... en ce qui concerne la salle de bain, il y a des « capsules » de toilettes dans le couloir avec un signal lumineux à l'extérieur indiquant si c'est occupé ou non (ça m'a fait penser aux toilettes dans les avions). Et bizarrement, il n'y a pas de lavabo dans les toilettes ! Vous devez retourner dans votre chambre (après avoir composé votre code sur le clavier pour rentrer) et utiliser le lavabo de votre chambre ! C'est la même chose pour les douches. Nul besoin de vous dire que nous avons sauter l'étape de la douche ce jour-là. Attention aussi car c'est un peu au milieu de nulle part. Ça nous a convenu car nous l'avons juste utilisé comme arrêt pas cher dans notre voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Esnard

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel

Adresse: ZAC du Champ Cornu | Rue du moulin des prés, 76240 Le Mesnil-Esnard, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Mesnil-Esnard
N° 1 sur 2 hôtels à Le Mesnil-Esnard
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Lemon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.