“Facile d accès, accueil conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard

Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard
Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard a été ajouté à vos Favoris
Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard
La Begude de Rochefort, 30650 Rochefort du Gard, France (Anciennement Formule 1 Avignon Rochefort)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rochefort du Gard
Charleville-Mezieres, France
“Facile d accès, accueil conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je ne connaissais pas cet hôtel, j ai essayé et je suis enchanté par le rapport qualité-prix. Un service minimum très suffisant ( les sanitaires sont sur les paliers mais sont spacieux ) et une équipe très agréable, je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Il y a le choix chambre fumeur ou non fumeur mais on m a conseillé de les réserver a l avance pour l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

laurent f, Gérant de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience, cela nous permets de maintenir notre engagement à vous offrir un séjour conforme à vos attentes.
Nous vous souhaitons un prochain séjour tout aussi agréable.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Accueil très agréable, jeune équipe dynamique et prévenante. Ancien formule1, donc par de mauvaise surprise lorsque l on connaît. La VRAI surprise c est un frigidaire dans la chambre.
Je le recommande vivement

• Séjour du avril 2013
laurent f, Gérant de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remerçions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Votre avis est précieux et nos permets d ameliorer notre qualité d accueil et de services.
Cet établissement, très recement repris sous l'enseigne "LEMON HOTEL" est en cours de rénovation. Toutes nos chambres sont pourvues d'un nouvelle écran plat, mais également d'un Frigidaire. Pour completer notre service, des distributeurs de boissons chaudes et froides, ainsi qu'un micro ondes est à votre disposition 24h/24 à l'accueil de l'hotel.

Nous sommes enchanté d'avoir pu répondre à vos besoins, et espérons vous revoir prochainement en Avignon, ou sur d'autres établissements de notre enseigne.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bien... D'abord, si vous n'êtes pas obsédé par l'hygiène et l'odeur des mauvaises herbes associée à celle des chaussettes pourries, c'est assurément l'endroit où il faut descendre. Nous y avons passé la pire nuit de notre vie (et je n'exagère en rien)! C'est très bruyant. Le personnel ne vous prête pas le moindre intérêt. Les toilettes et les douches sont... indescriptibles. Disons simplement que nous sommes partis pour prendre une douche dans un autre hôtel, où nous nous somme installées le lendemain matin. P.S.: si vous pensez que vous allez pouvoir surfer sur le Net bien installé dans votre chambre, vous allez avoir une autre surprise. Internet ne fonctionne qu'aux alentours de la réception. Aucun commentaire à faire sur le petit-déjeuner: nous ne souhaitions en aucun cas tenter le coup. C'EST UN NON DÉFINITIF!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nous regrettons que votre experience client vous ait déçu à ce point, et vous adressons nos respectueuses excuses.
Notre petite équipe, pourtant bien motivée, à la capacité de répondre rapidement à toutes les demandes qui lui sont adressées.
L'hotel en cours de rénovation répondra à l' avenir à tous ses engagements en terme d'accueil et de services.
Votre commentaire nous est précieux pour nous permettre d'accroitre notre efficacité et notre professionnalisme, qui je puis vous l affirmer, est au coeur de nos priorités.

nous vous adressons nos respectueuses salutations

Vous connaissez Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard

Adresse: La Begude de Rochefort, 30650 Rochefort du Gard, France (Anciennement Formule 1 Avignon Rochefort)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Rochefort du Gard
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rochefort du Gard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Avignon Rochefort Rochefort Du Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Hotel Avignon Rochefort du Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.