“Séjour de nuit” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Ennery
Creil, France
“Séjour de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cette hôtel a la dernière minute sur internet. Nous sommes vraiment dessus hôtel facile a trouver avec un GPS dans un endroit calme . A l'arrivée pas de bornes pour les arriver tardive quelqun veille toute la nuit juste le téléphone a décrocher et la personne arrive c'est vraiment simpa a lui l'accueil et bonne . Les chambres sont propre également les douches et sanitaires . Moi personnellement je sais que si je repasse dans le coin je vient volontiers ici en résumé je vous le conseil

• Séjour du septembre 2013

Aigle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je m'y suis arretée pour une étape sur le retour des vacances. L'accueil était tout juste satisfaisant. Jusque vers les 2 heures du matin il m'était impossible de dormir à cause du bruit des occupants d'autres chambres qui tapaient dans les portes, criaient et riaient ...
Je me suis sentie menacée alors que je ne suis habituellement aucunement peureuse.
Je regrette de m'etre arretée dans cet hotel. A l'avenir je serai plus prudente.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Après avoir longuement hésité à réserver un hôtel Formule 1, nous n'avons pas regretté notre choix. Il est vrai que nous nous y sommes juste arrêtés pour la nuit, mais la chambre était très propre et nous y avons très bien dormi. De 22h00 à 8h00 du matin (nuit de samedi à dimanche), il n'y a pas eu de bruit (j'ai le sommeil léger). Les sanitaires étaient propres. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est sommaire, mais nous sommes repartis de l’hôtel l'estomac plein.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dendermonde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel F1 pour trois nuitées.
Malgré une arrivée tardive aux environs de 1h40AM, nous avons été accueillis avec le sourire.
Service rapide, efficace et un personnel très sympathique! Mme Olga fournit un travail exceptionnel!

Comme dans tous les hôtels F1, nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité-prix, une chambre trio rénovée et le tout très propre. Wi-fi accessible gratuitement et un bon petit-déjeûner: simple et copieux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Devant venir en Moselle ai cherche un hotel et j ai choisi celui ci a mon arriveeai ete tres bien recus la chambre tres propre et sympa ai eu besoin de renseignement le personnel m a tres bien renseigne le petit dej tres copieux regrette le manque de resto dans l hotel meme

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Formule 1 Metz Ennery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Metz Ennery

Adresse: 1, rue Gay Lussac, 57365 Ennery, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Ennery
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ennery
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Metz Ennery 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Metz Ennery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Metz Ennery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.