“Bon potentiel” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Arques
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon potentiel mais fortement déçus. Car gratiné avec un émincé de poulet mais émincé inconnu au bataillon. Temps d'attente moyen. Malgré le bon vouloir de la seule serveuse qui malheureusement n'y peux rien. Aurais mis 2.5 sur 5. Pris trop cher par rapport au contenu. Dommage.

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est classique
La carte a du choix
Les plats pourrait être mieux par la qualité bien que la présentation reste soigné on s'aperçoit vite que c'est de la nourriture industrielle ce qui ne justifie donc pas le prix

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne conseille pas ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Carte compliquée à comprendre, les formules de la carte sont inscrites au murs sur des ardoises style école ? Formule du jour avec 2 choix !! Ca c'est un restaurant.

Pris une paupiette de 100 gramme environ, la farce était composée de mie de pain et un peu de hachis. J'ai demandé des frites avec légume du jour en accompagnement et j'ai eu des pommes vapeur avec quelques rondelles de carottes.

Chien à coté de moi dans la salle de restaurant. Je précise que j'aime les chiens, j'en ai un mais pas dans un restaurant ou l'hygiène et les poils de chien ne font pas bo ménage.

le patron a du soucis à se faire. Ne survivra pas.

Seule la bière était bonne.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
olescip, Propriétaire de L'Olivier, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir fréquenté notre établissement et regrette que la prestation n'ait pas répondu à vos exigences, j'aurais aimé pouvoir en discuter avec vous si seulement vos remarques avaient pu être faites oralement le jour même. Nos formules ressemblent à celles pratiquées dans une grande majorité des brasseries aujourd'hui permettant d'offrir un complément à notre carte habituelle et satisfaire nos nombreux clients habitués ou de passage ne disposant que de peu de temps. Nos paupiettes de veau (160g) ne contiennent pas de mie de pain et sont accompagnées sans supplément de prix de légumes maison (ou autre accompagnement au choix!). Quant aux chiens, je ne connais que très peu de restaurants leur refusant l'entrée... Notre survie tient à notre authenticité et au « Fait maison », je vous remercie de vous en soucier
Arras, France
“Plats classiques avec une touche d'originalité dans un décor lounge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Restaurant a l'ambiance contemporaine avec des plats a la fois classiques et originaux, comme le gratiné bolognaise au choix avec des pâtes ou des pommes de terre

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aire-sur-la-Lys, France
“A connaître et faire connaître.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Sympa et accueillant. Excellente cuisine. Prix très abordable. Restaurant récent mais à connaître.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Arques, Pas-de-Calais
Arques, Pas-de-Calais

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.