“Pour un amateur de viande” 3 5 étoiles

Cuisines : hamburgers, Grill, Grillades
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Angers, France
“Pour un amateur de viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un accueil chaleureux malgré une salle un peu surchargée .Une carte surprenante et bien fournie .Beaux morceaux de viande pour les amateurs.Service sans plus.Rapport qualité prix un peu élevé.

Visité en novembre 2013

Saint Jean de Monts
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant à éviter si vous vous voulez déjeuner dans un temps raisonnable. Le service est non seulement abominablement long mais de surcroît ou le personnel vous évite quand vous voulez leur demander gentiment d'accélérer ou il vous répond d'une manière fort désagréable, de manière hautaine. Notre dessert ? Nous l'avons vu arriver lorsque nous étions en train de payer à la sortie. La majorité du personnel devrait revoir sérieusement ce qu'est une attitude commerciale correcte, si toutefois elle a conscience de ses nombreux manquements.

“Sympa pour un soir où j'avais la flemme de cuisiner!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

On a passé un bon moment, pour un soir où j'ai eu la flemme de faire la cuisine!! Même si ça reste un restaurant de chaîne, la décor est raccord avec le thème et plutôt sympa (si on aime les vaches!!!). Le tartare était excellent! Le rognon de veau et les tagliatelles qui allait avec, en revanche, manquaient cruellement d'assaisonnement... Dommage. Par contre, nous avons été très bien accueilli: le personnel était super gentil et souriant! Adresse à conserver pour des soirées entre copains. Parking immense et calme malgré la proximité de la rocade.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Joué-lés-Tours, Centre, France
“Conforme à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

je suis surpris des autres avis, j 'ai l' habitude d'y aller souvent lors de mes déplacements sur Angers et je trouve le service rapide, efficace et la formule "la bonne affaire" à 10.50 € avec un plat + café douceur est très correcte.
C 'est pas un trois étoiles mais c'est conforme à mes attentes, il est vrai que certaine serveuse (une blonde en particulier) pourrait être plus souriante !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dommage, la viande est bonne. C'est une bonne enseigne, par contre le service est vraiment médiocre en tout point.

Impolitesse, froideur et agressivité. tout cela en 10 minutes avec deux personnes différentes !

La table a coté de nous n'a pas été sans reste, et en discutant ensemble meme constat...

Je n'y remettrai jamais les pieds !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Saint-Barthelemy-d'Anjou, Maine et Loire

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.