“Très mauvaise nuit” 1 5 étoiles

Aubenas
“Très mauvaise nuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Concerne l'hôtel F1 de venissieux Bd J. curie
A la réception on nous informe que le petit déjeuner peut être pris dans la chambre et qu'il nous faut prendre un plateau le lendemain avant 10 h 00
Le lendemain quand je me présente pour le dit petit déjeuner une autre personne nous stipule que le réglement n'autorise pas le ptt déjeuner dans les chambres et qu'il est trop tard pour espérer prendre ce petit déjeuner, réglé la veille !
A cela s'est ajouté une nuit sans sommeil possible avant 2 h 00 du matin ( chahut dans les couloirs et discussions et éclats de rire qui se sont éternisés sur le perron de l'hôtel situé sous notre fenêtre fermée )
A 6 heures du matin les discussions ont repris de plus belle sur ce même perron pendant plus d'une heure entre ouvriers selon les dires du personnel de l'hôtel
La rencontre d'un responsable nous laisse espérer que des mises au point vont être effectuées
Cependant nous n'avons pas pleinement profité de la visite de la ville , étant trop fatigués
Dorénavant nous préférerons payer un peu plus cher afin d'assurer notre repos .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

j'ai pas aimer mon séjour dans cette hotel, hotel basique mais que je trouve quand meme cher pour la qualité, personnel froid, chambre qui sent la cigarette, pas de tnt pour la télé.
y faudrais que cette hotel ce met a la page.
jai passé une mauvaise nuit, jai angoiser toute la nuit je me suis pas senti alaise dans cette hotel.
bon point proximité des transports en communs.
pour un passage de une nuit c'est correct mais je ny retournerai pas, hotel que je ne le conseille pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

A quelques semaine du passage au tout numérique en Rhône-Alpes, on pourrait s'attendre à recevoir les chaines de la TNT dans l'hôtel, or il n'en est rien.

Côté petit déjeuner, des efforts à faire concernant la variété des mets.

Le parking fermé la nuit est appréciable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Le Formule 1 de Venissieux est bien placé, près des grands axes autoroutiers, même si l'environnement n'est pas franchement charmant.... Imbattable en termes de prix pour une prestation basique mais très convenable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis

Adresse: 16 boulevard Joliot Curie, 69200 Venissieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Venissieux
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Venissieux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.