“Agréable pour un court séjour” 3 5 étoiles

hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis
16 boulevard Joliot Curie, 69200 Venissieux, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Venissieux
St Hilaire
“Agréable pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons payé deux chambres (une chambre deux enfants et une chambre un enfant et un adulte). Quand nous sommes arrivés, la paperasse administrative s'est très vite déroulée (nous avions réservés sur internet). Le monsieur de l'accueil était très gentil.
Les chambres étaient certes très petites, mais très propre, équipées du WIFI gratuit et de la TV.
Par contre, nous regrettons l'absence de salle de bain dans la chambre, obligés d'utiliser une SDB commune, idem pour les toilettes.
Dans l'ensemble, nous avons passés une bonne nuit de sommeil.
L'hotel dispose d'un parking sécurisé par code. Deux restaurants chinois sont "accolés" à l'hotel.
Concernant l'extérieure, il est vrai, comme dit dans un autre avis, que la propreté laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre à l'étage pour ne pas entendre le va-et-vient des gens.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

arrivés a 3h du matin, on découvre notre chambre sans volet.Nous demandons donc a la réception de venir voir et après avoir passé 10 min a regarder cette fenêtre, il nous a emmené dans une autre chambre, jusqu'à là normal. Passé le péron de la nouvelle chambre, fatigués nous déballons nos affaires, nous constatons une chambre sale, les ferrures des lit plein de poussières et cheveux, les cordons des fils de télé très poussiéreux aussi, ainsi que la télécommande de cette dernière manquante. On rappelle la réception pour leur dire et il arrive 15 min après avec 5 télécommandes, 1 fonctionne mais il constate que l'écran de la télé est cassé donc pas d'images. Il insiste en allant chercher d'autres télécommandes n a pas pris en compte notre avis . 15 in plus tard, il revient dubitatif et ne comprenant pas pourquoi l'image ne fonctionne pas .. On lui dit c'est pas grave, que l'on acceptais la chambre car notre fatigue était terrible mais en contrepartie de 2 cafés gratuit demain. Il a refusé et nous a relogé vers 4h15 dans une autre chambre toute aussi sale et poussiéreuse . tache sur couverture en +. Les abord de l'hotel sont juste pas possible, préservatifs usagés, pointes, sacs plastique jonchent le sol. On demande un minimum dans un hotel la propréte, j'ai jamais payé aussi cher un F1 pour un taudis , je ne conseille vraiment pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venissieux

Aubenas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Concerne l'hôtel F1 de venissieux Bd J. curie
A la réception on nous informe que le petit déjeuner peut être pris dans la chambre et qu'il nous faut prendre un plateau le lendemain avant 10 h 00
Le lendemain quand je me présente pour le dit petit déjeuner une autre personne nous stipule que le réglement n'autorise pas le ptt déjeuner dans les chambres et qu'il est trop tard pour espérer prendre ce petit déjeuner, réglé la veille !
A cela s'est ajouté une nuit sans sommeil possible avant 2 h 00 du matin ( chahut dans les couloirs et discussions et éclats de rire qui se sont éternisés sur le perron de l'hôtel situé sous notre fenêtre fermée )
A 6 heures du matin les discussions ont repris de plus belle sur ce même perron pendant plus d'une heure entre ouvriers selon les dires du personnel de l'hôtel
La rencontre d'un responsable nous laisse espérer que des mises au point vont être effectuées
Cependant nous n'avons pas pleinement profité de la visite de la ville , étant trop fatigués
Dorénavant nous préférerons payer un peu plus cher afin d'assurer notre repos .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

j'ai pas aimer mon séjour dans cette hotel, hotel basique mais que je trouve quand meme cher pour la qualité, personnel froid, chambre qui sent la cigarette, pas de tnt pour la télé.
y faudrais que cette hotel ce met a la page.
jai passé une mauvaise nuit, jai angoiser toute la nuit je me suis pas senti alaise dans cette hotel.
bon point proximité des transports en communs.
pour un passage de une nuit c'est correct mais je ny retournerai pas, hotel que je ne le conseille pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

A quelques semaine du passage au tout numérique en Rhône-Alpes, on pourrait s'attendre à recevoir les chaines de la TNT dans l'hôtel, or il n'en est rien.

Côté petit déjeuner, des efforts à faire concernant la variété des mets.

Le parking fermé la nuit est appréciable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Le Formule 1 de Venissieux est bien placé, près des grands axes autoroutiers, même si l'environnement n'est pas franchement charmant.... Imbattable en termes de prix pour une prestation basique mais très convenable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis

Adresse : 16 boulevard Joliot Curie, 69200 Venissieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Venissieux
Classé n°3 sur 3 hôtels à Venissieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lyon Venissieux Etats-Unis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.