“déçu” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Venissieux
ugny
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons l'habitude de nous arreter dans cette chaine d'hotel et nous ne sommes jamais déçu,
mais nous sommes tombé sur une chambre ou la moquette etait trempée du a une fuite venant de la salle de bain la chambre sentait mauvais ;Nous n'y retournerons pas;

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil ! Réception 24h/24 et parking en sous-sol. La chambre était assez spacieuse pour mettre le lit de notre bébé. Nous avons demandé une chambre non fumeur et malgré cela la chambre sentait le tabac froid. Le petit déjeuner est très correct pour son prix. Nous avons bien dormit, l’hôtel est calme et la literie confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sud-est
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien que j'habite à Villeurbanne, ville voisine de Vénissieux, cela fait 6 ans que je passe au moins une nuit par an au B&B de Vénissieux, pour l'entretien de ma voiture puisque le garage Ford qui l'entretient est situé à quelques mètres du B&B, Etant diminuée physiquement, c'est plus simple et moins coûteux pour moi de coucher sur place plutôt que rentrer chez moi et revenir en bus ou en taxi quand la révision et le contrôle technique demandent plus d'une journée...
Je suis toujours ravie de mon court séjour, les personnes présentes au comptoir sont aimables, la chambre, la literie et la salle de bains sont propres, le petit-déjeuner est copieux.
Malgré la proximité du boulevard périphérique, je n'ai jamais été dérangée par le bruit, mais....j'ai toujours bénéficié d'une chambre située sur le côté ou sur la façade opposée au boulevard.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres disposent d'un double vitrage éfficace, mais...si on est vraiment allergique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Passée 2 nuits en we, hôtel très bien situé près du périphérique Lyonnais, petit déjeuner très correct pour le prix.
Grand parking sécurisé payant au sous sol, mais c'est nécessaire dans ce coin de Lyon.
Très bien insonorisé, pas de bruit malgré la proximité du périphérique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Habituée de cette chaîne d'hôtel, j'ai été agréablement surprise d'avoir une réception 24h/24, ce qui n'est souvent pas le cas.
Accueil professionnel.
Chambre sans surprise quand on connait ces hôtels, j'ai cependant une préférence lorsque la salle de bain est au fond de la chambre (pas comme dans cet hôtel) ça permet une chambre un peu plus grande, mais ce n'est qu'un détail, on ne choisit pas un B&B pour rester dans la chambre toute la journée !
Le tout est fonctionnel.
Suite à quelques avis lus ici, nous avions demandé une chambre au calme et effectivement nous n'avons pas eu de bruit venant de l'extérieur.
Un peu d'attente pour les petits-déjeuners, trop de monde à cause de la Fête des Lumières. Petits-déjeuners corrects, il manquait cependant le rail (présent dans les autres hôtel) permettant de poser son plateau lorsqu'on se sert au buffet. C'est moins pratique sans !
Possibilité d'avoir une place de parking pour 3€/nuit. Lignes de bus à 150 mètres pour la Place Bellecourt (compter 20 à 30 minutes pour vous y rendre).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambres plutôt petites, comme dans tous les B&B, mais très propres et - étonnement - calmes, bien qu'il y a l'autoroute devant l'hôtel. Restaurants Buffalo Grill et Léon de Bruxelles juste à coté. La réception était ouvert même après minuit, ce qui est rare chez B&B. Petit déjeuner buffet acceptable. Equipe aimable et serviable. L'un des meilleures hôtels B&B.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel le long du périph. Pas de restaurant mais plusieurs enseignes à proximité (Léon, KFC, Buffalo, Carrefour ...).Personnel dispo, sympa.
Moquette dans les couloirs sale et défraîchie.
Chambre et salle de bain propre. Les draps sont usés mais propres les lits sont un peu durs.
Nuit calme sans bruit dans les couloirs.
Petit déjeuner simple mais bon.
En conclusion hôtel correct pour un petit séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Lyon Venissieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Lyon Venissieux

Adresse: 8 allee des Savoies, 69200 Venissieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Venissieux
Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Venissieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Lyon Venissieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Lyon Venissieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Lyon Venissieux
Hotel b&b Lyon Venissieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Lyon Venissieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.