“Très bon accueil du propriétaire à toute l'équipe” 4 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel Lyon Nord

Qualys Hotel Lyon Nord a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel Lyon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allee du Levant, 69890 La Tour-de-Salvagny, France (Anciennement Park Inn by Radisson Lyon Ouest)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tour-de-Salvagny
“Très bon accueil du propriétaire à toute l'équipe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons régulièrement dîner au Qualys. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. Management tenant compte des remarques formulées. Possibilité de parking. Par contre, loins du village. Bravo!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Maurecourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

L’hôtel est en cours de rénovation ; un bon point, je n’ai pas été gêné par les travaux.
La décoration et le style ont bien besoin de changement ; je me suis cru à Moscou dans un hôtel du style de la grande époque.
Les chambres sont spacieuses et propre, l’équipement simple et complet ; rien de plus qu’un Novotel.
Le petit déjeuner (cher) n’est pas à la hauteur du prix et du classement (digne d’un deux étoiles).
Les repas pris au restaurant n’ont rien de transcendant, c’est toutefois relativement bon ; le méli-mélo de poisson était très intéressant et les différents poissons étaient parfaitement cuits.
De très gros progrès à faire au niveau du personnel, qui est très lents à tous niveaux, y compris dans la compréhension d’une demande tout ce qu’il y a de plus classique.
En conclusion, un rapport qualité prix déplorable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous avions décidé de manger a Qualys-Hotel ,en avant première avant de faire un anniversaire. L'accueil, le personnel reste très sympathique. Nous avons pris un menu a 20 euro.
Repas correct ,le Champagne ,nous a été offert car nous habitons La Tour. Ensuite repos au bord de la piscine. Je réserve pour le mois de Janvier 2015.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

La notation Tripadvisor manque de nuance entre "moyen" et "très bien", l'hôtel se situant selon moi plutôt à bien.

La chambre que j'ai occupé était spacieuse et refaite, disposait d'un plateau café-thé-bouilloire comme dans un Campanile (biscuits en moins), une petite bouteille d'eau offerte, un minibar vide et un coffre fort.
Pas de chauffage dans la salle de bain, comme souvent dans les hôtels.

L'hôtel était silencieux.
Le choix au buffet petit déjeuner (10€) un peu restreint.
Le personnel était sympathique et mention particulière à Monsieur Frédéric pour son sens du contact client.

L'hôtel propose piscine et hammam, que je n'ai pas utilisé, ni même été voir.
Bar classique, mais pas de petite carte pour un snack. Le room service est possible, ainsi que le petit déjeuner en chambre.

L'hôtel reçoit des groupes en bus et des séminaires d'entreprises, ce qui peut amener de l'affluence, au restaurant notamment, mais pas de gêne particulière.

Je suis un peu plus réservé sur le restaurant (avis séparé).

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car nous étions dans la région pour un mariage. Les chambres familiales sont très spacieuses et modernes. Le personnel est très sympathique. Seul bémol: le petit-déjeuner pourrait être un peu plus fourni.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

chambre propre.service restaurant super merci a patricia et romain accueil chaleureux merci a frédéricdes améliorations sont a prévoir pour les repas cuisine.Quantité repas juste.Prévoir bouteil d'eau dans la chambre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bon accueil. Chambre confortable, spacieuse et d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux...Attention toutefois, à la propreté des couverts et des verres du restaurant. La classification 4 étoiles me parait un peu surcôtée par rapport aux services offerts ( tout au moins, le soir de notre passage).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qualys Hotel Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lyon Nord

Adresse: 2 allee du Levant, 69890 La Tour-de-Salvagny, France (Anciennement Park Inn by Radisson Lyon Ouest)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > La Tour-de-Salvagny
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tour-de-Salvagny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Lyon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Lyon Ouest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Lyon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.