Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil du propriétaire à toute l'équipe” 4 5 étoiles
Avis sur Qualys Hotel Lyon Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Qualys Hotel Lyon Nord a été ajouté à vos Favoris
Qualys Hotel Lyon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allee du Levant, 69890 La Tour-de-Salvagny, France (Anciennement Park Inn by Radisson Lyon Ouest)   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tour-de-Salvagny
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Très bon accueil du propriétaire à toute l'équipe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons régulièrement dîner au Qualys. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute. Management tenant compte des remarques formulées. Possibilité de parking. Par contre, loins du village. Bravo!

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    11
    7
    1
    2
Consultez les avis pour
4
10
1
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maurecourt, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

L’hôtel est en cours de rénovation ; un bon point, je n’ai pas été gêné par les travaux.
La décoration et le style ont bien besoin de changement ; je me suis cru à Moscou dans un hôtel du style de la grande époque.
Les chambres sont spacieuses et propre, l’équipement simple et complet ; rien de plus qu’un Novotel.
Le petit déjeuner (cher) n’est pas à la hauteur du prix et du classement (digne d’un deux étoiles).
Les repas pris au restaurant n’ont rien de transcendant, c’est toutefois relativement bon ; le méli-mélo de poisson était très intéressant et les différents poissons étaient parfaitement cuits.
De très gros progrès à faire au niveau du personnel, qui est très lents à tous niveaux, y compris dans la compréhension d’une demande tout ce qu’il y a de plus classique.
En conclusion, un rapport qualité prix déplorable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous avions décidé de manger a Qualys-Hotel ,en avant première avant de faire un anniversaire. L'accueil, le personnel reste très sympathique. Nous avons pris un menu a 20 euro.
Repas correct ,le Champagne ,nous a été offert car nous habitons La Tour. Ensuite repos au bord de la piscine. Je réserve pour le mois de Janvier 2015.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

La notation Tripadvisor manque de nuance entre "moyen" et "très bien", l'hôtel se situant selon moi plutôt à bien.

La chambre que j'ai occupé était spacieuse et refaite, disposait d'un plateau café-thé-bouilloire comme dans un Campanile (biscuits en moins), une petite bouteille d'eau offerte, un minibar vide et un coffre fort.
Pas de chauffage dans la salle de bain, comme souvent dans les hôtels.

L'hôtel était silencieux.
Le choix au buffet petit déjeuner (10€) un peu restreint.
Le personnel était sympathique et mention particulière à Monsieur Frédéric pour son sens du contact client.

L'hôtel propose piscine et hammam, que je n'ai pas utilisé, ni même été voir.
Bar classique, mais pas de petite carte pour un snack. Le room service est possible, ainsi que le petit déjeuner en chambre.

L'hôtel reçoit des groupes en bus et des séminaires d'entreprises, ce qui peut amener de l'affluence, au restaurant notamment, mais pas de gêne particulière.

Je suis un peu plus réservé sur le restaurant (avis séparé).

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car nous étions dans la région pour un mariage. Les chambres familiales sont très spacieuses et modernes. Le personnel est très sympathique. Seul bémol: le petit-déjeuner pourrait être un peu plus fourni.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

chambre propre.service restaurant super merci a patricia et romain accueil chaleureux merci a frédéricdes améliorations sont a prévoir pour les repas cuisine.Quantité repas juste.Prévoir bouteil d'eau dans la chambre.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sallanches, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bon accueil. Chambre confortable, spacieuse et d'un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux...Attention toutefois, à la propreté des couverts et des verres du restaurant. La classification 4 étoiles me parait un peu surcôtée par rapport aux services offerts ( tout au moins, le soir de notre passage).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Qualys Hotel Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lyon Nord

Adresse: 2 allee du Levant, 69890 La Tour-de-Salvagny, France (Anciennement Park Inn by Radisson Lyon Ouest)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > La Tour-de-Salvagny
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tour-de-Salvagny
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qualys Hotel Lyon Nord 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Inn By Radisson Lyon Ouest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Lyon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.