“THE vue sur le Mont Fuji et un Palace riokan” 5 5 étoiles
Avis sur Kozantei Ubuya

Kozantei Ubuya a été ajouté à vos Favoris
Kozantei Ubuya
3.0 sur 5 Hôtel Onsen   |   10 Asagawa, Minamitsuru-gun, Fujikawaguchiko-machi 401-0303, Yamanashi Prefecture (Kawaguchiko Onsen)   |
Lausanne, Suisse
“THE vue sur le Mont Fuji et un Palace riokan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A notre 4 ème voyage au Japon...on devient expertes !!
Cet hôtel est un riokan moderne mais qui garde l'esprit riokan, une immense baie vitrée dans notre chambre donnait en plein sur le Mont Fuji (en été on ne le voit que le matin), toutes les chambres sont faces à lui.
Les bains sont parfaits, modernes certes mais l'esprit "onsen" est là. Tout est très propre et les portes ne "claquent pas", ceux qui ont le sommeil délicat me comprendront et les chambres sont parfaitement insonorisées.
Pour les anxieux, la route qui passe sous la chambre est absolument silencieuse la nuit.
La cuisine washoku (japonaise) de cet hôtel est LA meilleure que nous ayons goûtée en 4 années de voyages en ryokan (souvent luxueux), parfaitement équilibrée et bien dosée.
Un vrai régal.
Le personnel est attentif et se fera un plaisir de vous faire progresser dans votre japonais.
Service de bus jusqu'à la gare, le personnel irréprochable, bref un vrai bonheur.
Pas de discrimination non-plus, la discrétion japonaise est bien agréable.
Et si vous ne craignez pas le massage shiatsu, je vous le recommande vivement, étant du métier je sais de quoi je parle.Un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le Mont-Fuji, nous étions au 4ème, à la 420, un bijou.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Kozantei Ubuya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kozantei Ubuya

Adresse: 10 Asagawa, Minamitsuru-gun, Fujikawaguchiko-machi 401-0303, Yamanashi Prefecture
Location : Japon > Chubu > Yamanashi Prefecture > Minamitsuru-gun > Fujikawaguchiko-machi > Kawaguchiko Onsen
N°1 des hôtels Onsen à Fujikawaguchiko-machi
N°1 des hôtels familiaux à Fujikawaguchiko-machi
N°1 des hôtels romantiques à Fujikawaguchiko-machi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kozantei Ubuya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kozantei Ubuya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kozantei Ubuya Japon/Fujikawaguchiko-Machi
Kozantei Ubuya Hotel Fujikawaguchiko-Machi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kozantei Ubuya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.